Lire tous les avis Just Eat Just Eat

NUL!! ESCROC!!

NUL!! ESCROC!!
2 commandes annulées en deux semaines! On ne me rembourse que la commande et le pourboire non! On me donne un bon d'achat alors que je dis que je ne veux olus commander chez eux!!!
Envoo de mails de réclamations sans reponses!!! Premier appel: on vous rappelle rapidement après avoir vu avec le restaurant!! Aucun rappel! Deuxième appel 2 hours après: je vous rappelle dans 10 minutes après avoor vu avec le restaurant...jamais de réponse! 3 ème appel 3 heures après: on ne rembourse pas le pourboire, c'est comme ça, c'est le système!!!!! Et apparemment c'est très très récurrent!!! Vous faites tout pour que les commandes se passent mal, rembourser en bons d'achats alors que vous savez que la plupart des gens ne vont plis commander chez vois tellement vous êtes des escrocs et des arnaqueurs qui prennent en plus les gens pour des cons!!!!!

PS: j'ai mis une étoile parce que ne peut pas mettre 0: Nul à chier et escrocs!! Encore une arnaque!!!!!
Just Pay en fait plus que Just Eat!! Parce que perso, je ne mange pas encore de bon d'achat!!!!!

Loïc

Par Loïc il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/09/2021

Cet avis intitulé « NUL!! ESCROC!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus