Lire tous les avis Just Eat Just Eat

on appelle ça du vol

Après avoir essayé de contacter le service client par tout les moyens depuis 1mois je suis toujours sans nouvelle (mail, tel...)pour une erreur de just eat je n ai jamais reçu ma commande. on appelle ça du vol.... alors Lambert merci c'est gentil de donner des tuyaux pour contacter le service client mais existent-ils?

Par Livreoupas il y a 5 ans
Hello, nous sommes navrés pour ces délais.

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande et m'expliquer le problème que vous avez rencontré svp ?

Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes. La team Just Eat travaille au quotidien pour améliorer ses services, de la préparation à la livraison de vos plats favoris.

N'hésitez pas à nous renouveler votre confiance, nous serons meilleurs la prochaine fois.

Belle journée,
Lambert - Community Manager Just Eat

Par Demaure L. il y a 5 ans
pour être meilleur que la dernière fois il faudrais que le service client me contacte. ne croyez vous pas lambert?
Par Livreoupas il y a 5 ans

Cet avis intitulé « on appelle ça du vol » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus