Lire tous les avis Just Eat Just Eat

Pourtant habituée à commander sur cette plateforme, ...

Pourtant habituée à commander sur cette plateforme, et plutôt satisfaite du service, j’ai vite déchanté quand j’ai eu besoin de contacter le SAV. En raison d’une commande que j’ai annulé suite au retard de près d’une heure, on m’a certifié qu’aucune somme ne me serai prélevée. Quelle surprise de constater 3 semaines plus tard que la somme m’a bien été prélevée. SAV via téléphone contacté ; « un mail de retour vous sera envoyé dans les
plus brefs délai » (jamais reçu)
J’envoie donc un mail de réclamation via le site (jamais de réponse)
J’opte donc pour la messagerie instantanée via Facebook en précisant que j’engagerai des poursuites si aucune réponse ne me parvenait.
MIRACLE ! Une réponse après seulement quelques heures ; un premièr interlocuteur me demande mon numéro de commande. Je lui transmet. Je reste sans réponse pendant 4jours. Je décide de renvoyer un message, insistant pour avoir une réponse. Deuxième interlocutrice qui me certifie que j’aurai un mail de retour dans les plus brefs délais.
Cette fois ci j’explose, et ce quand bien même le mail m’a enfin été envoyé et la procédure de remboursement enclenchée. Anormale, c’est que je leur ai dit, anormale de devoir contacter autant de personnes sur différentes plateformes et d’avoir aussi peu de retour ! Honteux de devoir employer le terme « poursuites judiciaires » pour une trentaine d’euros. Tout est à refaire. Je ne recommanderai pas (dans les deux sens du terme).
Préférez UBER EATS !!!

UBER EATS !!! des vrai pro! rapide en plus avec un suivie du livreur en temps réelle pour ma part fini les 80€ de commandes par repas ( midi/soir) tout les jours sur Just eat ( alloresto) ce sont des abruti !
Par Jejeamiens il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Pourtant habituée à commander sur cette plateforme, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus