Lire tous les avis Just Eat Just Eat

Que des problèmes avec Allo restau !!

Suite à plusieurs commandes annulées par semaine puis par mois et vu la grande perte d'argent que notre société est entrain de perdre je vous demande de nous fixer un RDV téléphonique avec notre conseiller Mr Jean-Charles Akinocho dans le plus bref délais!! On est pas du tout satisfait ni motiver de travailler avec le groupe Just Eat (allo resto) d'abord vu le comportement de vos télé opérateurs et télè opératrices citons SOUHEL et Nadia qui nous confirme qu'ils vont nous rappeler pour annuler des commandes et jamais ils rappellent !!! Ensuite, le grand pourcentage que vous comptez sur la somme d'argent que notre société gagne par mois ou chaque 15 jours est pas du tout logique. On trouve que par la suite en travaillant en collaboration avec Just Eat (allo resto) notre société est pas du tout entrain de gagner mais tout à fait le contraire nous sommes entrain de perdre plusieurs dizaines de milliers d'euros !! Enfin, je vous demande de me fixer SVP un rdv téléphonique et par la suite physique dans vos locaux pour qu'on puisse régler ce grand problème définitivement.

Par Tmertah il y a 5 ans
Bonjour, Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de téléphone ou adresse mail en message privée ? L'équipe Just Eat essaye d'améliorer la qualité de ses services au quotidien pour assurer le bon fonctionnement dès la préparation des commandes, jusqu'à la livraison chez le client.Cordialement, L'équipe Just Eat
Par Just Eat Just Eat il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Que des problèmes avec Allo restau !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus