Lire tous les avis Just Eat Just Eat

Repas en retard, froid et avec un CAILLOU !!! a fuir

Je ne suis pas du tout satisfaite de ma première commande chez vous.

1- La commande est arrivée avec 20minutes de retard par rapport au temps indiqué (20h06 au lieu de 19h46). Le livreur a rit quand je lui ai dit qu'il etait en retard et m'a donné mon burrito froid.

2- J'ai trouvé un "caillou" non identifié dans mon burrito au boeuf !!! J'ai failli me casser une dent avec. C'est inadmissible! (J'ai une photo & toujours le caillou comme preuve).

Ceci est la 3ème fois que je vous ecris et aucune réponse de votre part !

Vous devriez avoir honte de vous, revoir vos criteres lorsque vous choisissez un restaurant te revoir votre service client inexistant !!!

A fuir !

Par Val Montiel il y a 5 ans
Hello Val,

Nous sommes navrés pour cet incident. Rien de plus frustrant que d'attendre aussi longtemps pour une commande décevante.

Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de commande ?

Nous sommes navrés que nous n'ayons pas répondu à vos attentes. La team Just Eat essaye d'améliorer la qualité de ses services au quotidien pour assurer la préparation de votre plat préféré et sa livraison jusqu’à chez vous.

N'hésitez pas à nous renouveler votre confiance, nous serons meilleurs la prochaine fois.

Belle journée,
Lambert - Community Manager Just Eat
Par Demaure L. il y a 5 ans
Vous dites, "commande décevante" ? c'est une blague j'espère. Je dirais plutot commande dangereuse !!!

Voici les informations demandées :
Livraison prévue le : 10-06-2018 19:46:03
Référence de votre commande : 1806101912J3529898
Contact du restaurant partenaire : 0153753810
Par Val Montiel il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Repas en retard, froid et avec un CAILLOU !!! a fuir  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus