Lire tous les avis Just Eat Just Eat

Restaurateur, vous êtes prévenu, Fuyez

Restaurateur, vous êtes prévenu, mieux vaut un contrôle fiscale que de vouloir s'inscrire sur Just Eat. Après 3 mois d'appel de leur part pour faire la mise en ligne de notre carte, rien ne ne va:
- Le service client ne comprend rien, et nous appel 6 fois par jour pour des documents deja transmis ;
- Aucune réactivité, une fois surmonté l'épreuves des documents, il leurs faut plus de 30 jours pour mettre en ligne votre carte;
- Au final notre carte sur Just Eat est pleine de fautes, il est impossible de modifier soit même son menu, il faut passer par le service client ;
- Aucune connectivité possible avec notre logiciel de caisse qui est pourtant 100% connecté avec Uber Eats, Stuart et Deliveroo.

Nous travaillons avec Uber Eats qui pratique les mêmes commissions et la mise en ligne a été rapide, simple et sans prise de tête, l'utilisation au quotidien est d'une simplicité sans commune mesure avec Just Eat, que je vous conseil de fuir.
Bref, une perte de temps considérable pour rien, il est plus simple d'échanger avec l'administration française....

Par CharlesM il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/02/2021

Cet avis intitulé « Restaurateur, vous êtes prévenu, Fuyez » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus