Aller au contenu principal

Lila

il y a 5 ans
1

Service déplorable

Bonjour
Je suis en colère suite une inscription depuis début décembre je ne suis toujours pas référencé de plus ma commercial répond ne répond pas au mails que je lui envoie je lui est envoyé 4 mails sans retour et le téléphone elle ne répond pas non plus

Date d'expérience le 05/01/2021

Être notifié

Partagez votre avis Just Eat

Evaluez votre expérience client Just Eat. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 199 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Service déplorable  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.