Lire tous les avis Just Eat Just Eat

SAV incompétent à la mousse

Très bonne prestation de Just Eat un soir lors d'une commande effectuée dans un restaurant dénommé India Night situé 155 Allée des Ormeteaux, 77170 Brie-Comte-Robert pour les personnes voulant se faire arnaquer, je vais raconter rapidement leur prestation pitoyable.
Je commande un soir vers 1h du matin deux wraps avec boissons dans ce fameux restaurant. Le livreur m'appelle à 2h30 du matin, je vais pour chercher ma commande et vla pas que le type me file 2 hamburgers et une cuisse de poulet (tous les trois tièdes et mal conservés dans une voiture de manière douteuse) et deux boissons tièdes sous prétexte qu'il n'y avait plus de wraps, mais bon il s'est bien gardé de me rembourser la différence...
J'appelle donc légitimement Just Eat pour leur expliquer ma mauvaise aventure et la première chose qu'ils me répondent est que je pouvais pas être remboursé car le gérant avait mentionné que j'étais injoignable. Après quelques coups de fils répétés à ce service client je n'ai même pas pu avoir gain de cause, ni une démarche de la part de Just Eat pour éclaircir l'histoire.
Que du bon dans cette prestation à la noix.

Si vous êtes gérant peu scrupuleux vous savez ce qu'il vous reste à faire : Une commande sur dix (choisissez la plus grosse) vous ne livrez pas et dites que votre client est injoignable, ça vous fera plein de thunes gratos !

Par Birdycheat il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/07/2020

Cet avis intitulé « SAV incompétent à la mousse » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus