Lire tous les avis Just Eat Just Eat

Un service déplorable. Une organisation misérable et ...

Un service déplorable. Une organisation misérable et un suivi de dossier scandaleux. Mais qu’attendent-ils pour fermer Just Eat en France ?? La semaine passée, j’ai commandé sur Just Eat, le livreur m’a volé ma commande, il n’est jamais arrivé, il n’a jamais appelé. Le restaurant m’a volé 22€ et c’est totalement dédouané de la situation. En me disant qu’il connaissait le livreur mais qu’il ne l’appellerait pas pour savoir où il est parce que c’était la responsabilité de Just Eat. J’ai appelé et envoyé des mails pour me faire rembourser, sans nouvelle jusqu’à aujourd’hui. Le PIRE c’est que Just Eat n’a aucune information sur leurs livreurs, c’est à dire qu’en lorsque j’ai demandé le numéro du livreur afin de lui dire de revenir moi-même, ils étaient incapables de me donner bébé serait-ce que son prénom. C’est honteux parce que ça veut dire qu’un livre peut vous voler votre commande et qu’il n’aura aucune sanction.
Heureusement, j’ai vu que je n’étais pas la seule dans ce cas là. J’ai alors décidé de déposer une plainte contre Just Eat des ce soir et de monter un petit comité pour exiger la fermeture de cette déchèterie.

Vous pouvez joindre aussi ce comité, avec qui dès la semaine prochaine nous redéposerons une plainte collectif et feront un recours à l’administration de Lyon.

Mon adresse mail: [email protected]

PS: j’ai donné mon avis sur Just Eat mais ils ont supprimé le commentaire parce que c’était la faute d’un de leur livreur. J’engagerai la responsabilité de Just Eat pour ça, pour fraude, vol et tentative de fraude envers les futures clients.

Mon numéro de commande était le suivant : EAFD7G

Par VictoriaBekalle il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/10/2020

Cet avis intitulé « Un service déplorable. Une organisation misérable et ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus