Lire tous les avis Allsecur Allsecur

Je mets une étoile car impossible de mettre 0 étoile, ...

Je mets une étoile car impossible de mettre 0 étoile, qui correspond plus que bien à cette "assurance".

La foudre frappe ma maison le 15/11/19. Ma télé grille ainsi que ma livebox.

Je tente de contacter AllSecur (Calypso), 3 fois la personne en ligne me signifie un rappel sous 48h (jamais respecté).

Vendredi 22/11, j'arrive enfin à avoir une personne que me dit envoyer un mail avec la procédure à suivre et me demande de fournir une preuve d'achat de la télé endommagée (qui est partie à la décheterie faute de place).

Aujourd'hui 25/11, n'ayant pas reçu le mail, je rappel Calypso qui me dit qu'en plus d'une preuve d'achat, il faut fournir un certificat d'un professionnel qui atteste que la télé est bien endommagée suite à la foudre.

Je reste sans voix, une semaine pour avoir un conseiller, des mails jamais envoyés, des discours différents de la part du personnel, sans parler du dernier "conseiller" qui prétendait que je voulais me faire payer une nouvelle par le biais d'une fausse déclaration de sinistre.

Une belle bande d'escroc toujours à l'heure pour vous prélever, mais absente et condescendante quand vous avez un soucis.

A fuir d'urgence, il y a pléthore d'avis comme le mien pour le prouver.

Par Yann O il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/11/2019

Cet avis intitulé « Je mets une étoile car impossible de mettre 0 étoile, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus