Service Client et Avis sur Allsecur

Publiez votre message sur Allsecur en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Attention aux vice cachés !!!

Malgré le nombre très important de commentaires négatifs au sujet de ce sous traitant en assurance : CALYPSO pour ne pas le citer, J'ai souscrit uniquement chez eux pour leur tarif attractif.
Mais derrière se cache au final une machine bien rodée !
Première année 260€ annuel pour un FORD 6v --- Suite à un bris de glace faisant partie de mes garanties (TOUT RISQUE) avec franchise de 90€, j'ai vu mon année suivante passer à 290€. 30€ de plus alors que je n'ai aucun sinistre en cause. Uniquement ce bris de glace.

J'ai donc envoyé 3 mails pour explications au service contact ... Il leur a fallu 3 semaines pour me répondre à des réponses bateau ...
Je vous assure que cette assurance est une perte de temps pour tout les nouveaux clients.

Allez voir ailleurs très honnêtement. Ce que je suis en train de faire.

Cdlt.

À fuir !!!!

À fuir !!!! Suite à un accident dont je n'était pas tort cette assurance remet la cause sur moi et me tient donc responsable !!!! Malus à tarif exorbitant ainsi que franchise !!!! Fuyez !!!!! Se sont des incompétents !!!!!!!!

Bonjour Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre commentaire.Nous l'avons fait suivre à nos équipes indemnisation aux fins de faire le point sur les circonstances de l'incident.Aussi je vous invite à nous communiquer toute information sur le sujet, à l'adresse [email protected], en précisant svp, votre pseudo sur ce forum, en objet de votre message.Avec toute notre attention.Valérie/Equipe Facilitateurs AllSecur

PASSER VOTRE CHEMIN...

Assurance arrêter sans prévenir... Donc j'ai du rouler au moins 15 jours sans assurance, avant de me rendre compte que je roulé sans assurance. Service client déplorable et aucun professionnalisme !!! LA HONTE DE LA PROFESSION

Ha bon, vous m'avez avertit par accusé de réception...?? Ben moi, je vous confirme par la présente, qu'a se jour je n'ai toujours rien reçut,..Je n'ai même reçut un petit mail de votre part m'avertissant du non renouvellement de l'assurance.. Ce qui est inadmissible! Et qu'il fallait donc que je prenne au plus vite des précautions.. Et je me demande bien de quel document vous parlez, car je vous ai tout envoyé par mail. " Après, si vous parler du RI, je vais remonter et demander un relevé d'information de dix ans en arrière dont je ne me rappel même plus le nom de l'assurance... Vous le comprenez bien.. Les quatre dernière années étaient je pense largement suffisant pour assurer ma petite 207 à 300 euros l'année..
Bonjour Cami13,Je prends connaissance de votre réponse.Les justificatifs que vous nous avez transmis ne comblaient pas les 36 mois d'assurance déclarés lors de la souscription.A ce titre, nous n'avons pas été en mesure de donner suite à votre demande de souscription.Je fais suivre votre dossier à notre équipe Relation Consommateurs, qui vous transmettra directement les preuves d'envoi de nos différentes communications et refera un point avec vous sur la situation.Avec toute mon attention,Valérie/Equipe Facilitateurs AllSecur
Bonjour Cami13,Merci d'avoir pris le temps de commenter votre expérience.En l'absence des documents demandés, nous n'avons pas été en mesure de valider votre demande.Vous avez cependant été averti de cette situation par téléphone et par courrier recommandé avec accusé de réception Nous pouvons, si vous le souhaitez, refaire un point sur l'historique de votre dossier.Pour cela, n'hésitez pas à nous solliciter à [email protected], en rappelant svp, votre pseudo sur ce forum.Attentivement,Valérie/Equipe Facilitateurs AllSecur

D apres allsécur la poste ne fait pas son travail ! Meme avec un r.c !?

Bonjour , apres avoir appelé ALLSÉCUR pour souscrire un contrat auto je paye 139e pour 1 mois provisoire en attendant ces fameux papiers , il me demande un relevé d information que je fournis avec tous les papiers demandé , 10 jours apres je recois 1 mail nous n avons pas le relevé d info ! Stupeur !? Je les ai pourtant envoyé ! Dans le doute d une erreur possible de ma part j en renvoye encore 1 , une semaine plus tard je me retrouve avec un autre mail disant qu ils n ont toujours pas recu le relevé d info , je renvoye 1 courrier recommandé ! Avec ce fameux relevé , mon ancien assureur jubile face a mes 3 demandes de r.i en 1mois et en profite pour me placer , il y a les bon assureurs et les escrots ! Glurp , malgré le recommandé ils disent ne pas avoir recu le relevé d info et la , c est fin des 30jours pour qu il prorogue mon contrat et je perd 139e , moralité pour économiser 150e je me trouve a avoir perdu 139e , 5e de courrier , et passé mes journées a perdre du temp au téléphone et perdre patience , surtout encore en perdre pour retrouver un vrai assureur.
Le mieux est de choisir une agence , internet et tous ces escrots sponsorisé par malinx le linx et assurland , en plus cette pub nous insulte de crétinx ! ! Du coup on se dit bingo je vais économiser ! Foutaise mithomane en puissance ! Si j avais su ! J aurais fait un don a une assocition plutot qu a des escrots , j aurais eu par la meme une déduction d impot . UN CONSEILLE ALLEZ ET RESTEZ EN AGENCE , vous payez plus cher mais vous etes assuré et avec de bien meilleur garantie qui plus est ! Meme en tout risque pas d assistance et pas d assistance juridique et si vous décèder votre vis ne vaux pas grand chose !
Honteux ,

Bonjour Soukrid,Comme indiqué en réponse sur votre fil, nous sommes à votre disposition pour prendre en charge votre demande.Pour cela, nous restons cependant dans l'attente de vos informations personnelles à l'adresse email communiquée.@Cityzen : Bonjour, Après vérifications, je constate que votre contrat a bien été validé dans la période temporaire des 30 jours. Votre assurance est à ce jour bien active.N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de difficultés, à l'adresse [email protected],Valérie/Equipe Facilitateurs AllSecur
La conseillère m'a dit exactement ça, hahaha, un retard de 2 ou 3 jours maximum mais pas de 20 jours de retard, je travaille quotidiennement avec la poste, aucun problème

ALLSECUR à fuire

Changeant de véhicule par un neuf, j'ai souscris un contrat chez all sécur, j'ai également assuré le véhicule de ma compagne.

Allsecur ne reprends pas le bonus acquis sur le véhicule remplacé mais se permet de faire une moyenne, vous faisant perdre votre bonus (ma compagne possède un bonus moins élevé)

Malgrès ces prix attractifs, ils envoient un avenant avec un montant bien plus élevé....

Remboursement par AllSecur

En février, j'ai payé AllSecur pour 12 mois d'assurance auto.

Enfin, en juin, ils m'ont envoyé les documents, mais 2 semaines après, j'ai résilié mon contrat parce que je suis allée en Écosse pour travailler (l'immatriculation de ma voiture est maintenant britannique).
J'ai envoyé une lettre (AR) vers AllSecur pour résilier, mais ils m'ont rien repondu.

Comment est-ce que je peux obtenir mon argent (€200) de cette compagnie?

allsecur

Cette assurance est une escroquerie sans nom! Des incompétents qui vous prélèvent meme apres résiliation, situés à Tombouctou et injoignables quand on le veut.

A fuir (Illegale)

On va essayer dêtre concis :-)
J'avais une assurance chez eux au nom de madame, avec elle en condructrice principale et moi en secondaire,
Il y a quelques jours j'ai voulu ajouter mon vehicule donc me mettre moi en principale et elle en secondaire.
les deux contrats signés étaient 100% bon.
par contre ils on merdé lors de la saisie ou je sais pas quoi et du coup quelques jours plus tard je recois 2 avenants :
Contrat 1 : Moi en principale et moi en secondaire
Contrat2 : Madame en principale et madame en secondaire
Hallucinant non, mais attendez c'est que le debut!
Je les appels je restes des plomb au telephone et au final on me dis on peu rien faire, on peux pas revenir en arriere, faut contacter le service contentieux, par lettre recommandé, etc...
Voila je l'ai fait ce matin j'attend une reponse , en attendant je ne suis pas assuré correctement et je parle a des murs au telephone.

J'imagine meme pas en cas de sinistre...

Le prire ces que les contrat signé sont OK eux, mais qu'il les changent comme ca sans prevenir et apres il peuvent rien faire..

Je les ai contacté par tout les moyens mails au service clients, Recommandé, tel, courrier simple, mail a [email protected] , etc... jamais recus la moindre reponses...

A Fuir!!!
A fuir!!!
A fuir!!!

Mikael Dubois

Avis

Prix compétitif effectivement mais relation client 0 : temps d'attente tel interminable (en moyenne plus de 10 min) ; réponse a cote de la plaque sur l'interface web Il ne faut pas avoir besoin de les contacter : pour une assurance ss agence physique, c'est très ennuyeux....

C'est l'assurance la plus minable jamais souscrite, j'ai eu un sinistre sur auto route, ils ont même été incapable de retrouver mon dossier , donc de me sortir de là, j'ai été obligé d'appeler la police. ce
n'est qu'une petite défaillance parmi tant d'autre. irrécommandable.

Allsecur fortement déconseillé

En voulant partager mon avis, je découvre malheureusement seulement aujourd'hui qu'il y a de nombreuses personnes mécontentes de cette compagnie. J'aurais bien aimé avoir la bonne idée de faire des recherches avant de signer un contrat chez Allsecur.

Je n'ai jamais eu de problème de sinistre grave avant, hormis des bris de glace de temps en temps et un sinistre matériel non responsable. Comme il n'y a pas eu d'incidence sur mon bonus/malus, je ne pensais pas que c'était "grave".

Bref en août 2014, je souscris un contrat tout-risque chez Allsecur. Malheureusement, il m'arrive un sinistre responsable en mai 2015 (voiture qui pile devant moi), puis un bris de glace en mai 2016 (pareil, bêtement je n'ai jamais pensé que les bris de glace étaient des sinistres pouvant avoir des incidences.
Résultat courrier de résiliation de l'assureur pour août 2016, conséquence pour moi : blacklistée!

Sur conseil de mon futur assureur, j'ai essayé de les appeler pour trouver un arrangement et que je puisse faire une résiliation de mon côté mais ils ne veulent rien entendre car la résiliation a déjà été enregistrée. Ils ont visiblement juste oublié de me dire qu'ils assuraient seulement les voitures qui restent au garage en permanence!

Bref je déconseille vraiment fortement cet assureur car aujourd'hui je vais "payer" pendant un long moment le fait d'avoir été résiliée par une compagnie! J'aurais enchaîné les sinistres responsable je pourrais à la limite comprendre mais là franchement je trouve ça inadmissible. Il faudrait vraiment que qqn m'explique à quoi ça sert de payer une assurance si au moindre petit pépin elle vous tourne le dos en vous mettant dans la merde.

Votre avis m'est très utile car en ce moment, par anticipation, j'ai décidé de changer de compagnie pour en revenir à une compagnie plus traditionnelle.
Il faut dire que je me suis tenu à carreau pendant 4 ans.

En effet, j'ai eu EXACTEMENT la même situation que vous mais avec une autre compagnie "low-cost" d'assurance, DIRECT-ASSURANCE, pour ne pas la nommer.

Avec votre récit, je comprend que c'est leur mode de fonctionnement. Il est clair que ça fait très drôle lorsque ça vous arrive du jour au lendemain d'être considéré comme "apatride" d'assurance. Obligés de se tourner vers des compagnies dont les services se paient très chers pour espérer assurer son véhicule. Je ne vous parle pas des tracasseries que cela engendrait dans mon cas (rétrogradation/malus, changement de véhicule, et j'en passe).

En résumé et en ce qui me concerne, mon idée est toute faite s'agissant des compagnies d'assurance "low-cost". Moins vous utilisez votre véhicule, moins vous avez de risques de faire des accidents (de quelque nature que ce soit) et mieux vos relations avec elles sont au beau fixe. On ne peut même pas dire qu'ils misent sur les bons conducteurs car on ne peut être qualifiés de mauvais conducteurs avec 1 accident (même responsable) et 1 déclaration de bris de glace.

Donc se méfier des compagnies d'assurance "low-cost". Quant à moi, je veux maintenant privilégier la proximité. Et vous verrez qu'aujourd'hui, il y a peut de différence de prix. Je préfèrerait payer 50 ou 100e plus chère une assurance et avoir la paix que le contraire et craindre à chaque petits pépins.
Fort de ma mauvaise expérience, j'ai été obligé certaines fois (comme lorsque j'ai voulu vendre ma précédente voiture) de ne pas déclarer le bris de glace et le réparer de ma poche.