Lire tous les avis Allsecur Allsecur

fuyez, fuyez, braves gens, c'est une arnaque !!

fuyez, fuyez, braves gens, c'est une arnaque !!
ayant eu un sinistre avec un voisin dont le trempoline est venu percuter par grand vent l'arrière de ma 308, garée je le précise sur mon parking, j'ai fait changer (à mes frais) par un garage agréé le feu ar gauche après avoir fait une déclaration conjointe à notre assurance.
Résultat : après plus de 6 mois de relances et autre coup de fil, il m'a été répondu que cela n'était pas couvert par la franchise ??? n'étant aucunement responsable, je ne vois pas ce que la franchise vient faire dans cette affaire !!
peut-être un semblant d'explication : l'assurance RC des voisins (puisqu'il ne s'agit pas d'un véhicule), n'est autre qu'une sous-assurance du même groupe. Donc, impossible de se faire rembourser par une assurance adverse !!
WAIT AND SEE , je ne laisse pas tomber l'affaire !!!!!!!!!!

Date d'expérience le 22/03/2019

Bonjour JC59,

Afin de vérifier votre dossier, je vous propose de transmettre vos informations (nom prénom référence contrat) à l'adresse mail : [email protected]. Je vous remercie de préciser dans votre message le pseudo que vous utilisez sur ce forum. Cordialement, Caroline/Equipe Facilitateurs AllSecur

Par Allsecur Allsecur il y a 4 ans

Cet avis intitulé « fuyez, fuyez, braves gens, c'est une arnaque !!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus