Lire tous les avis Allsecur Allsecur

J'ai un dégât des eaux depuis plusieurs semaines. De la moisissure est apparue. Je suis locataire. J'ai transmis le constat rempli ainsi qu'un devis. Je n'ai toujours pas eue de retour. Je les ai contactés 3 fois. On me dit qu'on me rappelle car il n'y a pas de conseillers disponibles. C'est une blague :(
Je ne sais même pas si mon dossier est en cours de traitement. Aucune réponse. Rien pour rassurer, ni pour apporter une simple réponse. A chaque fois, on me dit qu'on transmet bien tout pour qu'on me rappelle. On me redemande le numéro de sinistre, le numéro de contrat, mon nom, etc... Je suis vraiment trop déçue de cette assurance. Effectivement, les prix sont attrayants mais bonjour le service client...

Par Emeraude il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/04/2019
Bonjour, Je suis navrée pour les désagréments rencontrés. Votre message a été transmis aux équipes du pôle indemnisation. Un retour vous sera adressé dans les meilleurs délais. Attentivement, Valérie/Equipe Facilitateurs AllSecur.
Par Allsecur Allsecur il y a 5 ans