Lire tous les avis Allsecur Allsecur

Bris de glace

Je Viens de constater que mon pare brise est fissuré donc je prend rdv chez un réparateur de pare brise et ayant consulté mon contrat je constate qu'il est noté sans franchise si accord préalable sinon 25% a ma charge. Je décidé donc d'appeler calypso afin d'en savoir plus et là surprise ils m'annoncent que j'aurai 25% a ma charge dans tous les cas si je ne vais pas chez leur partenaire ford.
Hors depuis 2014 la loi Hamon stipule que le consommateur a un choix de libre consommation et que l'assurance ne peut pas m'obliger a choisir mon garage
Et là ils me disent que non ils ne m'obligent pas mais que j'aurai 25% a ma charge donc autant dire que vu le prix d'un pare brise ils m'obligent a aller chez leur partenaire
Ce qui est illégal !
3 ans que nous sommes chez eux et jamais un sinistre
Et heureusement car vu comment ils gèrent un simple bris de glace je n'ose pas imaginer comment ils gèrent quelque chose de plus important

Par Nono87 il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/03/2019
Bonjour. Afin de vérifier votre dossier, je vous propose de transmettre vos informations (nom prénom référence contrat) à [email protected]. Je vous remercie de préciser dans votre message le pseudo que vous utilisez sur ce forum. Cordialement, Equipe Facilitateurs AllSecur
Par Allsecur Allsecur il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bris de glace » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus