Lire tous les avis Allsecur Allsecur

PASSER VOTRE CHEMIN...

Assurance arrêter sans prévenir... Donc j'ai du rouler au moins 15 jours sans assurance, avant de me rendre compte que je roulé sans assurance. Service client déplorable et aucun professionnalisme !!! LA HONTE DE LA PROFESSION

Par Cami13 il y a 7 ans
Bonjour Cami13,Merci d'avoir pris le temps de commenter votre expérience.En l'absence des documents demandés, nous n'avons pas été en mesure de valider votre demande.Vous avez cependant été averti de cette situation par téléphone et par courrier recommandé avec accusé de réception Nous pouvons, si vous le souhaitez, refaire un point sur l'historique de votre dossier.Pour cela, n'hésitez pas à nous solliciter à [email protected], en rappelant svp, votre pseudo sur ce forum.Attentivement,Valérie/Equipe Facilitateurs AllSecur
Par Allsecur Allsecur il y a 7 ans
Ha bon, vous m'avez avertit par accusé de réception...?? Ben moi, je vous confirme par la présente, qu'a se jour je n'ai toujours rien reçut,..Je n'ai même reçut un petit mail de votre part m'avertissant du non renouvellement de l'assurance.. Ce qui est inadmissible! Et qu'il fallait donc que je prenne au plus vite des précautions.. Et je me demande bien de quel document vous parlez, car je vous ai tout envoyé par mail. " Après, si vous parler du RI, je vais remonter et demander un relevé d'information de dix ans en arrière dont je ne me rappel même plus le nom de l'assurance... Vous le comprenez bien.. Les quatre dernière années étaient je pense largement suffisant pour assurer ma petite 207 à 300 euros l'année..
Par Cami13 il y a 7 ans
Bonjour Cami13,Je prends connaissance de votre réponse.Les justificatifs que vous nous avez transmis ne comblaient pas les 36 mois d'assurance déclarés lors de la souscription.A ce titre, nous n'avons pas été en mesure de donner suite à votre demande de souscription.Je fais suivre votre dossier à notre équipe Relation Consommateurs, qui vous transmettra directement les preuves d'envoi de nos différentes communications et refera un point avec vous sur la situation.Avec toute mon attention,Valérie/Equipe Facilitateurs AllSecur
Par Allsecur Allsecur il y a 7 ans

Cet avis intitulé « PASSER VOTRE CHEMIN... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus