Radar de confiance
·Avis client Alternance Languedoc
Tom
il y a 5 mois
J’ai suivi une formation FPA en 2020 au sein de Groupe Alternance Montpellier, et cette année 2025-2026, j’y poursuis un Bachelor RH. Honnêtement, je suis tellement satisfait de l’école que je compte...
Voir plusAvis client Alternance Languedoc
Tom
La référence de l'alternance
J’ai suivi une formation FPA en 2020 au sein de Groupe Alternance Montpellier, et cette année 2025-2026, j’y poursuis un Bachelor RH. Honnêtement, je suis tellement satisfait de l’école que je compte continuer l’année prochaine en Master RH.
L’équipe est top, très humaine, toujours disponible, à l’écoute et bienveillante. On se sent réellement accompagné.
Les formatrices et formateurs sont également excellents : ils travaillent en lien, assurent un véritable suivi, s’adaptent aux parcours et aux besoins de chacun.
Une école sérieuse, engagée, avec une vraie qualité humaine. C’est génial. Je recommande sans hésiter.
Date d'expérience le 20/01/2026
Feryel
Je recommande vivement !!
Je recommande vivement !!
Expérience prouvée le 25/08/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue