Tom
La référence de l'alternance
J’ai suivi une formation FPA en 2020 au sein de Groupe Alternance Montpellier, et cette année 2025-2026, j’y poursuis un Bachelor RH. Honnêtement, je suis tellement satisfait de l’école que je compte continuer l’année prochaine en Master RH.
L’équipe est top, très humaine, toujours disponible, à l’écoute et bienveillante. On se sent réellement accompagné.
Les formatrices et formateurs sont également excellents : ils travaillent en lien, assurent un véritable suivi, s’adaptent aux parcours et aux besoins de chacun.
Une école sérieuse, engagée, avec une vraie qualité humaine. C’est génial. Je recommande sans hésiter.
Date d'expérience le 20/01/2026
Cet avis intitulé « La référence de l'alternance » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.