Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Altitude Posters.

Ravie ! J'en suis à ma 2 ème commande. Les posters ... [Résolu]

Ravie ! J'en suis à ma 2 ème commande. Les posters sont très réussis. J'en ai maintenant 6. La livraison est très rapide et les affiches emballées avec soin. En plus de ça le gérant est très sympathique et commerçant. Je recommande les yeux fermés !

Par Laura A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Bonjour et merci pour votre commentaire ! :)

Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une belle journée

Affiche parfaite reçue dans un emballage bien solide. ... [Résolu]

Affiche parfaite reçue dans un emballage bien solide. J'ai commandé l'affiche après mon séjour dans le coin et surtout cette balade à Gavarnie. J'en achèterai une très prochainement.

Par Clémence C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2020

Un grand merci pour votre commentaire, je suis ravi que votre affiche vous plaise !

A très bientôt sur le site, belle journée à vous

Envoi très très rapide [Résolu]

Envoi très très rapide

Par Claire P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Content que les cartes postales vous plaisent !

Bien cordialement,

Super prix. Qualité. Expédition au top [Résolu]

Super prix. Qualité. Expédition au top

Par Helene B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

Bonjour ! Je vous remercie pour votre retour et suis ravi que votre commande vous plaise :)

Si vous le souhaitez je vous invite à partager une photo de vos cartes postales sur les réseaux sociaux avec le hashtag #AltitudePosters

Bien cordialement,

Beaux produits ; livraison impeccable. [Résolu]

Beaux produits ; livraison impeccable.

Par Hervé B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

Bonjour et merci pour votre retour d'expérience ! :)

Vous souhaitant une très belle journée,

Très beau rendu. Expéditions rapide. Service client ... [Résolu]

Très beau rendu. Expéditions rapide. Service client au top !

Par Valérie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2022

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire, je suis ravi que l'affiche vous plaise :)

Si vous le souhaitez n'hésitez-pas à partager des photos de votre affiche encadrée sur les réseaux sociaux avec le hashtag #AltitudePosters

Vous souhaitant une très belle journée

Par Altitude Posters Altitude Posters il y a 1 an

Affiche de bonne qualité, il est dommage qu apparaisse ... [Résolu]

Affiche de bonne qualité, il est dommage qu apparaisse le nom dela société alors que l'on paye 20 euros l affiche .

Par Yves N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2022

Bonjour et merci pour votre commentaire :)

En effet la marque Altitude Posters doit apparaître sur tous mes produits c'est quelque-chose de normal. Bonne journée à vous !

Très belle affiche, livrée rapidement et avec grand ... [Résolu]

Très belle affiche, livrée rapidement et avec grand soin!

Par Alexia B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis :)

Si vous le souhaitez je vous invite à partager vos photos d'affiches sur les réseaux sociaux avec le hashtag #AltitudePosters

Je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une très belle journée !

Qualité des affiches magnifique je vais en commander ... [Résolu]

Qualité des affiches magnifique je vais en commander d'autres.

Par Rémy F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire je suis ravi que les affiches vous plaisent :)

N'hésitez-pas à partager vos photos d'affiches chez vous sur les réseaux sociaux en utilisant le hashtag @altitudeposters

Je vous souhaite une belle fin de journée,

Par Altitude Posters Altitude Posters il y a 1 an

Une livraison rapide et les affiches sont très belles ... [Résolu]

Une livraison rapide et les affiches sont très belles

Par Joseph B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis :)

N'hésitez-pas à publier des photos de vos affiches sur les réseaux sociaux en utilisant le hashtag #AltitudePosters

Restant à votre disposition pour toute autre demande,

Très beau poster. Merci bp [Résolu]

Très beau poster. Merci bp

Par Estelle R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur mes produits. Je suis très heureux que vous soyez satisfaite ! :)

Super commerçant, sens de l'adaptabilité et bons produits ... [Résolu]

Super commerçant, sens de l'adaptabilité et bons produits !

Par Laurence V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

Bonjour, Madame Vitu,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis ! :)

Etes-vous satisfaite du rendu des plaques métal et affiches dans votre hébergement ? N'hésitez-pas à m'envoyer des photos si vous en avez.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée.

Très belle affiche et made in France ! [Résolu]

Très belle affiche et made in France !

Par Marie I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

Bonjour, Madame Imhoff,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis ! :) N'hésitez-pas à revenir vers moi si besoin, je vous souhaite une très belle journée.

Très belles affiches de qualité . Service rapide , ... [Résolu]

Très belles affiches de qualité . Service rapide , livraison sous 4 à 5 jours , articles bien protégés.
Mon choix s’est porté sur 2 affiches , plus une en métal , cette dernière m’a un peu déçue , elle rend moins bien ( peut-être à cause des dimensions plus restreintes ? ) .

Par JR3947 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

Bonjour, Madame, Monsieur Rozada,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis ! En effet les plaques métal sont de dimensions plus petites que les affiches, le rendu n'est pas le même car c'est une impression sur de l'aluminium avec un effet "patiné" au style vintage. N'hésitez-pas à revenir vers moi si besoin, je vous souhaite une très belle journée.