Avis clients ALU D'OC

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALU D'OC.

Tres bien avant tres moyen après

Tres bien avant tres moyen après

Par FIRMIN il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/11/2022

Bonjour Madame Firmin, après de multiples échanges avec notre installateur, nous avons bien compris que cet avis ne nous était pas destiné et nous en avons bien eu la confirmation de votre part. Vous avez la possibilité de modifier cet avis si vous le souhaitez. Sachez que nous serions heureux de lire votre réelle satisfaction ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par ALU D'OC ALU D'OC il y a 11 mois

Très beau et bon matériel

Très beau et bon matériel

Expérience prouvée le 06/02/2023

Bonjour Madame Izier, merci pour votre avis. L'équipe de notre partenaire Alu D'Oc situé dans le département de l'Hérault est heureuse d'avoir pu vous accompagner et vous apporter entière satisfaction dans votre projet de portail battant de la gamme Impulsion. Nous sommes ravis que le portail vous plaît et bravo pour le choix de couleur blanc pur ! Si vous avez des proches ayant un projet de portail, clôture ou brise-vue, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

très bon matériau

très bon matériau

Par UGOLINI il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

Bonjour Monsieur Ugolini, merci pour votre avis. L'équipe de notre partenaire ALU D'OC situé dans le département de l'Hérault est heureuse d'avoir pu vous accompagner dans votre projet de portail battant de la gamme Zenox Discrétion, un choix sobre et à la fois contemporain. J'ai également vu que vous avez opté pour la couleur ivoire claire (RAL 1015), un très bon choix de couleur. Si vous connaissez des personnes ayant un projet de portail, clôture ou brise-vue, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ALU D'OC

technicien très professionnel et investi

technicien très professionnel. Le dernier que j'ai vu et je souhaiterai que vous lui en fassiez part maîtrisait très bien son domaine en adaptant au terrain de façon pertinente, et investie. Personnel de confiance.
Juste la porte d'entrée qui a méritée d'être reprise au niveau de l'ajustement. Je suppose fréquent.

Par LAURENS il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2021

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Nous ne manquerons pas de féliciter notre partenaire Alu D'oc qui a su vous satisfaire pleinement dans la réalisation de votre projet de portail motorisé 1 et 2 battants de la gamme Zenox Premium avec boite aux lettre intégré ! Concernant la porte d'entrée, étant donné que cela n'est pas de notre fabrication, nous allons en informer notre partenaire afin qu'il vous fasse un retour. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Barrière acristallia

Tout à été parfait excepté la composition des colis pour notre installateur, ce qui à entraîné des retards pour les travaux

Par ESTADIEU il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2022

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes cependant navrés d'apprendre que vos travaux ont eu du retard. Nous allons étudier la situation avec notre partenaire Alu D'oc afin d'en connaître la raison et afin d'améliorer cela. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Très bon produit

Très bon produit

Par VESTIEL il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2022

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis ! Toute l'équipe de notre partenaire Alu D'oc a été ravis d'avoir pu travailler sur votre projet de portails 2 battants motorisé de la gamme Linéo :) N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ALU D'OC

Rien à dire tout est bien qualité fini

Rien à dire tout est bien qualité finition

Par SEVERAC il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2022

Bonjour Monsieur Severac, nous vous remercions pour votre avis ! L'équipe d'Alu D'oc dans le département de l'Hérault a été ravis d'avoir pu travailler sur votre projet et se tiens à votre disposition si besoin ! Nous vous félicitons pour votre choix de portail 2 battants en aluminium de la gamme Persia ! Un beau choix pour garder son intimité tout en laissant passer l'air :) Au plaisir l'équipe Tschoeppé

ALU D'OC

Très bon produit mais un peu cher.

Très bon produit mais un peu cher.

Expérience prouvée le 22/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité de nos produits ! Sachez les portails et clôtures en aluminium Tschoeppé sont fabriqués sur mesure en France. Nous accordons énormément d'importance à la qualité de nos produits, et la qualité à un prix :) Toute l'équipe d'Alu d'Oc dans l'Hérault reste à votre disposition si besoin ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ALU D'OC

Excellents professionnels, du commercial aux poseurs ...

Excellents professionnels, du commercial aux poseurs

Expérience prouvée le 04/10/2021

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis ! Toute l'équipe de notre partenaire Alu d'oc dans l'Hérault a été ravis d'avoir pu travailler sur la réalisation de votre projet. N'hésitez pas à recommander les produits de portail et clôture en aluminium Tschoeppé à votre entourage ! :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé.

ALU D'OC

Très beau produit qualité irréprochable qui j'espère ...

Très beau produit qualité irréprochable qui j'espère sera la même avec le temps.

Par MEINDRE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/11/2021

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis ! Nous vous souhaitons une bonne utilisation des produits Tschoeppé et n'hésitez pas à solliciter à nouveau notre partenaire Alu d'Oc dans l'Hérault si besoin ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé.

Souci de conception.

Souci de conception et de finition au niveau de la serrure du portillon. A ce prix c'est difficilement acceptable.

Par DENORME il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/10/2021

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour ! Nous faisons le nécessaire pour régler ce soucis avec nos équipes ! Vous aurez un retour très prochainement de la part d'Alu d'Oc. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir vers nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé.

contente de mon portail bonne calite

contente de mon portail bonne calite

Par GARANGER il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/09/2021

Bonjour, toute l'équipe de notre partenaire Alu D'oc dans l'Hérault est ravis d'avoir pu vous satisfaire dans votre projet de portails battants motorisés en aluminium de la gamme Linéo ! Très beau choix de couleur gris beige et de modèle, totalement dans l'air du temps avec ses lames larges horizontales ! :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé.

entreprise de qualité ,sérieuse et compétente,

entreprise de qualité ,sérieuse et compétente,

Par GOBLET il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/10/2021

Bonjour Monsieur Goblet, nous vous remercions pour votre confiance et sommes ravis de savoir que votre portail coulissant Elégance Premium réponde à vos attentes ! N'hésitez pas à recommander notre partenaire ALU D'OC qui vous a montrer son professionnalisme :) Au plaisir, l'Equipe Tschoeppé

Très professionnel et qualité excellente

Très professionnel et qualité excellente

Par ROUSSEL - CAMPOS il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2021

Bonjour Madame Roussel-Campos, et merci pour votre avis ! Votre satisfaction pour l'ensemble de l'expérience vécue est notre priorité ! Nous vous souhaitons une bonne utilisation de votre portail et n'hésitez pas à faire appel à nouveau à notre installateur pour un autre projet ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ALU D'OC

Prestataire très professionnel donnant de très bons ...

Prestataire très professionnel donnant de très bons conseils.

Par CILLEROS il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2021

Bonjour Monsieur Cilleros, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que les conseils réalisés par notre installateur Alu D'oc aient aboutis à la pose d'un portail Linéo de couleur Ivoire qui vous satisfait ! N'hésitez pas à faire à nouveau appel à notre partenaire pour un autre projet ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Excellent prod

Excellent produit

Expérience prouvée le 10/05/2021

Bonjour, et merci pour votre avis ! Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à notre partenaire Alu D'Oc qui a pris un réel plaisir à installer votre portail battant de la collection Linéo ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

très déçue par rapport au prix

très déçue par rapport au prix
très déçue également de la pose

Par TORTUL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2021

Bonjour Madame Tortul, Notre partenaire intervient en dernier sur votre chantier et rencontre de nombreuses difficultés liées au travail des autres corps de métier : Le façadier n'a pas attendu et respecté les dimensions pour l'installation du portillon, il y a donc un jour de chaque côté.  Au niveau du mur, il a chargé sur les bords, mais pas au milieu des poteaux.  Pour le portail, le seuil est de faux-niveau (environ 2.5 à 3 cm en forme de cuvette).  Les poseurs ont donc du caler le portillon et le rail du portail de façon provisoire en attendant que votre maçon coordinateur  fasse les rectifications. L'électricien a sorti l'alimentation de la gâche électrique du portillon au mauvais endroit et les gaines électriques prévues pour l’alimentation du moteur du portail ont été sectionnées par l’intervenant de la dalle béton. Par ailleurs, nous avons livré le moteur du portail avec du retard, le fabricant de moteur ayant allongé ses délais suite à une pénurie mondiale d’éléments électroniques.  Nous vous prions de nous en excuser.  Soyez rassurée, dès que les autres intervenants auront effectué les rectifications, les poseurs de notre partenaire vont finaliser l’installation, assurer  les réglages et l'esthétisme de la pose pour que vous soyez pleinement satisfaits.  Vous connaissez le sérieux de cette entreprise à laquelle vous avez déjà fait appel.  Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ALU D'OC

Matériel de qualité très bien pos

Matériel de qualité très bien posé

Par PATRON il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2021

Bonjour Monsieur Patron,

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'ensemble portillon et portail autoportant I-800, installé par notre partenaire Alu Doc !

N'hésitez pas à faire de nouveau appel à notre partenaire pour un autre projet :)

ALU D'OC

Choix très varié et de première qualité avec commande ...

Choix très varié et de première qualité avec commande motorisée Somfy.
Montage irréprochable.
La qualité a un prix mais je recommande.

Par VERWAERDE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/12/2020

Bonjour Monsieur Verwaerde,

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes que vous ayez trouvé votre bonheur dans notre choix de portails ! Effectivement la qualité française (fabrication et pose) a un prix mais elle le mérite !

Nous ne manquerons pas de remonter votre satisfaction quant au montage de votre portail par notre partenaire Alu Doc dans l'Hérault !

N'hésitez pas à les solliciter à nouveau si vous deviez avoir un autre projet !

Par ALU D'OC ALU D'OC il y a 3 ans

Très bon produit la pose a été très bien

Très bon produit la pose a été très bien

Par BASTIEN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/01/2021

Bonjour Monsieur Bastien,

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre projet de la collection Linéo (portail et portillon, brun sépia ) installé par la société Alu D'oc vous conviennent !

N'hésitez pas à faire à nouveau appel à notre partenaire si un nouveau projet devait se concrétiser !

Par ALU D'OC ALU D'OC il y a 3 ans