entreprise de qualité

j'ai fait intervenir cette entreprise plusieurs fois à mon domicile pour différents travaux (pose d'occultants pour une clôture, une pergola et récemment des volets sur mesures). A chaque fois, j'ai eu un travail très soigné avec des produits de qualités. Le gérant est extrêmement sympathique, à 'écoute des clients, cherchant toujours la meilleure solution pour la réalisation des travaux.

Par JEROME il y a 7 mois
Date d'expérience le 15/09/2023

Bonjour Monsieur Jerome, merci pour cet avis élogieux ! Notre partenaire Alunescence est heureux d'avoir pu vous accompagner dans vos différents projets et d'avoir pu pleinement vous satisfaire pour chacun d'entre eux. La satisfaction client ainsi que la qualité de nos produits font parties de nos principales préoccupations et un avis tel que le votre, nous encourage à poursuivre sur cette voie. N'hésitez pas à parler de nous à vos proches. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par ALUNESCENCE ALUNESCENCE il y a 7 mois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALUNESCENCE.

Installation portail et portillon

Portail et portillon installé. Il y a une semaine. Très belle qualité apparente.
Enchanté de la prestation.

Par CONVERT il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/02/2023

Bonjour Madame Convert, merci pour votre avis ! Notre partenaire Alunescence est ravi d'apprendre que l'installation de votre portail et votre portillon de la gamme Essentiel s'est bien passée et que vous en soyez satisfaite. Nous nous efforçons de vous offrir des produits de qualité ainsi qu'une prestation à la hauteur de vos attentes. Si vous connaissez des personnes ayant un projet de portail, clôture ou brise-vue, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par ALUNESCENCE ALUNESCENCE il y a 9 mois

Tres satisfait

J ai ete tres bien conseille dans le choix de gardeCorps, forme et couleur.
L installation a ete faite a la date prevue. Je suis tres satisfait du resultat. Merci

Par Chanturgue il y a 10 mois
Date d'expérience le 08/06/2023

Bonjour, merci pour votre avis ! L'équipe de notre partenaire Alunescence situé dans le département du Puy-de-Dôme est heureuse d'avoir pu vous accompagner, vous conseiller et pleinement vous satisfaire dans votre projet de garde-corps. Notre principale préoccupation est de garantir votre satisfaction  en vous offrant des produits de qualité premium. Si vous avez des proches ayant un projet de portail, clôture ou brise-vue, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par ALUNESCENCE ALUNESCENCE il y a 10 mois

Excellents produit et Service

Portail de très bonne qualité.
Excellent service de la part du prestataire société Alunescence à Clermont Ferrand, de l'aide sur le choix jusqu'à la réalisation et au nettoyage du chantier après.
Très satisfait

Par POULIQUEN il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/12/2022

Bonjour Monsieur Pouliquen, merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de constater que notre partenaire Alunescence à Clermont Ferrand a pu vous apporter une entière satisfaction ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par ALUNESCENCE ALUNESCENCE il y a 1 an

Pas très satisfait

Je suis très satisfait du portail lui même, mais je rencontre des difficultés avec le mécanisme d'ouverture automatique qui a été installé avec le portail et qui ne fonctionne toujours pas correctement après plusieurs mois. Je ne suis donc pas très satisfait de la qualité global de cette prestation qui aurait du être de belle qualité come cela m'avait été vendu...

Par DE LA COTARDIERE il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes heureux de voir que l'esthétique du portail Tschoeppé vous apporte satisfaction ! Suite à vos soucis dans le mécanisme de votre portail, notre partenaire Alunescence se tient à votre entière disposition ! N'hésitez pas à le contacter. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par ALUNESCENCE ALUNESCENCE il y a 1 an