Lire tous les avis Amazon Amazon

A fuir !

A FUIR
A FUIR

Amazon m’avait jusqu’alors plutôt donné satisfaction mais en 15j tout est gâché et je ne recommanderais plus jamais sur ce site ! 2 problèmes qu’amazon ne règle pas depuis plusieurs semaines.

1/ le premier concerne un appel que j’ai passé le 21 décembre dernier pour avoir des renseignements au sujet d’un frigo qui m’a coûté plus de 1100 €

La responsable livraison m’a insultée pendant plus de 10 minutes et m’a raccroché au nez, alors que je suis une bonne cliente et que je suis restée polie avec une demande légitime : je voulais confirmer le jour de livraison car je devais prendre le train pour pouvoir aller réceptionner le frigo qui devait être livré chez mon fils. Ce dernier travaillant ne pouvant pas être à son domicile.

2/ mon deuxième problème est par rapport à un achat que j’ai fait d’un costume à 95,99 € qui m’a été livré sous la mauvaise taille (XS au lieu de L)

J’ai donc dû acheter un autre costume ailleurs en express eu égard à la date de remise des diplômes de mon fils et j’ai rendu le costume le lendemain auprès du service retour amazon de la poste.

J’ai même transféré par scan le ticket retour que j’ai fait avec l’imprimé retour de la poste quand j’ai rendu le colis.

Amazon m’avait remboursée mais me dit maintenant que le costume n’a pas été rendu et m’a redébitée .

Vol, insultes, mensonges puisqu’ils disent que je n’ai pas rendu le bon article, et je ne vois pas pourquoi je n’aurais pas rendu ce costume qui n’allait pas et que j’ai dû racheter ailleurs !

A fuir totalement !!

Par Made il y a 1 an
Date d'expérience le 05/01/2023

Cet avis intitulé « A fuir ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus