Lire tous les avis Amazon Amazon

Accusation fausse, suppression arbitraire, souscription forcé à un service

Après des années fidèles à Amazon et à leur service, sans jamais être déçu, j'en suis soudainement dégouté !

J'ai toujours pris soin de commenter chaque achat de manière sérieuse pour aider les autres clients, et peut-être un jour avoir la chance de rejoindre le club d'Amazon testeur ...
Du jour au lendemain, mes 144 commentaires sont supprimés, et je n'ai plus le droit de poster le moindre commentaire
D'après Amazon, j'ai accepté des compensations en échange de commentaire et je suis en relation avec des vendeurs ... J'ai toujours REFUSE ce genre de procédé, et je n'ai jamais acheté de produits de vendeurs douteux me proposant des remboursement paypal.
Les produits "suspects" dans mes achats, ce sont des produits achetés car ils étaient "Amazon Choice" ! Donc Amazon met en avant des produits, vous les recommande, et vous soupçonnent d'être rémunéré contre commentaire si vous les achetez ? Un comble !
Bien entendu, réponse copier/coller des "modérateurs" lorsqu'on tente de s'expliquer honnêtement, bref du temps perdu.

De plus, j'ai recemment acquis un Echo Dot. En moins d'une soirée, et après avoir désactivé les achats via Alexa; "Alexa" m'a souscrit à Amazon Music Unlimited 14 jours d'essais gratuit, lorsque je lui ai demandé si elle avait une musique. Sans aucun accord de ma part, sans aucune confirmation, elle souscrit à un service.
Alors oui, c'est 14 jours gratuit, sans renouvellement automatique, mais ça reste un souscription à un service sans aucun accord du concerné, et ça, gratuit ou pas, c'est de la vente forcé !

Bref, ma confiance envers Amazon passe d'excellente à inexistante, sans oublier les conditions de travail des employés, les impôts, et toutes les autres données que je passais outre en tant que fidèle pigeon... heu client ...
(Si un gars de Amazon passe ici, je suis BigGamer95 sur votre site, mais je doute qu'un ex-client vous intéresse vu votre monopole ...)

Par Meurier C. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Accusation fausse, suppression arbitraire, souscription forcé à un service » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus