Lire tous les avis Amazon Amazon

Amazon c’est devenu catastrophique

Le service Amazon c’est complètement dégradé aujourd’hui je devais recevoir 4 colis, à l’instant ou la mention livré a été inscrite sur l’application je suis partis voir ma boîte au lettre et là rien, il y a 3 jours la même chose, les livreurs se mettent à volé les colis à tous va, j’ai appeler le service client et à ma grande surprise ils ne peuvent plus contacter les livreurs, une aubaine pour les livreurs qui peuvent voler en toute impunité de plus le SAV Amazon m’explique que le livreur ne peu pas scanner le colis sauf si il se trouve à mon adresse sauf que les colis on été scanné à La frette sur Seine et moi je vie à Cormeilles en Parisis, je vais pas lâcher l’affaire pour me faire rembourser mon forfait prime puis je résilierai car ça ne sert plus à rien d’être Prime aujourd’hui, je vous conseil de plus vous faire livrer chez vous mais dans un Relais. Il y a déjà quelque mois il m’est arrivé une histoire similaire et Amazon apparement n’a pas fait remonter l’information, ils font travailler des bande de racaille en sous traitance qui ont considérablement réduis le service Amazon a de la médiocrité, je regrette le Amazon d’il y a 3-4 ans et croyez moi je suis client depuis 10 ans je sait de quoi je parle pour finir aujourd’hui ça été la goute d’eau qui a fait débordé le vase c’est pas un colis mais le 4 d’un coup qui m’ont été volé, les livreurs n’appelle plus ne respecte plus les conditions de livraison, se permette de mettre livré dans la boîte à lettre alors qu’il en est rien, les colis était une paire de basket pour mon fils un livret pour carte Pokémon un sachet de créatine et des faux cils et tous ça il aurait réussi à le livrer dans la boîte au lettre !! Qu’elle honte ! Amazon je ferais tous pour que vous me remboursiez et me remboursiez aussi le forfait prime que je vous paye, je paye ce service pour être livré rapidement quand je paye vous me débité dans la seconde par contre pour le rembourser c’est 5 jours et parfois même il faut que je vous relance, vous êtes devenu une entreprise écoeurante !!

Par Fak il y a 1 an
Date d'expérience le 06/01/2023

Cet avis intitulé « Amazon c’est devenu catastrophique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus