Lire tous les avis Amazon Amazon

AMAZON C'EST LA ZONE

Ce site ne vend rien. Il se contente de passer des marchés avec des fournisseurs complètement nuls. En cas de problème, on vous réponds "je vous comprends, je suis désolée pour vous, je ne peux rien faire. Quand au responsable il vous sert un beau baratin histoire de vous endormir. J'ai passé 2 commandes récemment. La première devait être livrée le 10 mars. J'attends toute la journée pour rien. Je vais sur mon compte et je constate que la livraison est retardée entre le 13 et le 16. Le 13 je reçois un message du transporteur me disant qu'il n'avait pu me livrer car l'adresse était erronée. En fait, seul mon nom ne figurait pas sur la boite à lettres. Je précise j'habite un pavillon. Je n'ai jamais été prévenue d'une quelconque livraison. Il faut être devin! Je passe 2 heures avec le service client et le responsable me certifie que tout sera mis en oeuvre pour me satisfaire.Peu de temps après le transporteur me contacte et après avoir résolu cette histoire d'adresse me dit que je serais livrée le 14 dans la matinée en fonction de leur tournée. Pas un geste pour satisfaire la cliente. Imaginez la réaction de mon employeur de l'informer que j'arrivais plus tard sans pouvoir donner d'heure et que c'est au bon vouloir du transporteur!!! Quand à la deuxième commande, celle-ci devait être livrée le 13. Aucune nouvelle sur l'évolution de la livraison. Sur mon compte, pas d'information. C'est lamentable, aucun respect pour le client.
JE DECONSEILLE FORTEMENT CE SITE. A BANNIR

Par Nanouchette il y a 7 ans

Cet avis intitulé « AMAZON C'EST LA ZONE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus