Lire tous les avis Amazon Amazon

Amazon est une catastrophe !

Amazon est une catastrophe !
A ce jour du 02/04/2020 j'ai réceptionné un paquet au alentour de 13H00

Acte : 1
Il faut savoir que mr le livreur ne voulait pas prendre l' ascenseur et ce afin de me livrer mon paquet suite à son appel téléphonique j'insiste en lui disant que je veux mon colis, quelque secondes plus tard je réceptionne ma livraison sauf que ce dernier n'était pas content puisque il s'est permis de m'insulter oui, oui ! ( PÉTASSE ) => la classe
! Waouh va falloir revoir son éducation ?

Acte 2 : j'ouvre mon colis et là je m’aperçois qu'il manque un article en effet j'avais commandé un lot de 2 guirlandes ( fleur de soie ) sauf que je me retrouve qu’avec 1 seul guirlande ? il manque donc un produit !

Acte 3 : j'appelle le service client, accrochez vous c'est du lourd ! effectivement j'ai du avoir 5 personnes différentes au téléphone et ce à me rabâcher la même chose aucune solution n'a été trouvé puisque c'est dur comme un mur. ( incompétence ) pas très pro !

C'est simple il suffit de me rembourser l'article que je n'ai pas réceptionné c'est votre responsabilité et non la mienne.

Sachez que vous venez de perdre une cliente ( qui commande régulièrement )

De plus, cerise sur le gâteau votre livreur misogyne est mal élevé il se permet d'insulter les clientes de pétasse, c'est élégant ! bravo.
Amazon peace and love A méditer !
Allez sur ce bonne journée...BANDES DE VOLEURS

Date d'expérience le 02/04/2020
Une guirlandes en fleur de soie ... voilà un produit de première nécessité dont vous deviez avoir besoin vital en plein confinement.

On ne s'étonnera pas de voir l'action de SUD qui a obtenu la fermeture d'Amazon à cause de (comment il vous a appelé déjà le livreur ? ah oui, Pé....) comme vous. Les clients isolés qui ont besoin de choses importantes ne vous disent pas merci
Par CpasDeciD il y a 4 ans

Cet avis intitulé «  Amazon est une catastrophe ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus