Lire tous les avis Amazon Amazon

Amazon: système de paiement non sécurisé

Le 13 février 21 j'ai pu constater 2 commandes frauduleuses sur mon compte Amazon. Je les ai immédiatement contacté et réussi a en faire annuler une mais l'autre était déjà passé. Je précise que c'était des abonnement de jeux vidéo en ligne pour 60 euros et donc sans trace de livraison...
60 euros ont donc été prélevé sur mon compte en banque et à la question comment est ce possible personne à Amazon n'a été capable de me répondre!! Cela veut juste dire que la sois disant sécurité absolue des transactions bancaires est totalement fausse et il serait bon d'en être informé! En effet comment est il possible qu'une carte bleue soit utilisée à votre insu sur Amazon comme ça a été le cas? Pourtant les coordonnées sont censé être cryptée et les 3 chiffres au dos réclamés!?
Mais le pire dans tout ça est sans doute dans la réaction de cette société en icommerce! Car après avoir reçu un mail d'Amazon me confirmant une intrusion sur mon compte, des excuses... et l'assurance d'un remboursement de toute commande frauduleuse ils se sont finalement débinés et m'ont demandé de régler le problème avec ma banque!!! Une honte!!!
ALORS ATTENSION? SACHEZ QUE AMAZON N'OFFRE AUCUNE GARANTIE CONCERNANT LES TRANSACTIONS FINANCIERE! Moi qui était un très gros client Amazon j'ai été profondément déçu pour ne pas dire plus par un tel comportement! Après les réguliers problèmes de livraisons c'est maintenant la sécurité bancaire qui est concernée. Le service Amazon baisse tout les jours un peu plus!

Par emmtac il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/02/2021

Cet avis intitulé « Amazon: système de paiement non sécurisé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus