Lire tous les avis Amazon Amazon

Trop de défaillances frauduleuses chez Amazon

Trop de défaillances frauduleuses chez Amazon
Service clientèle minable
Manque de réactivité des responsables
Numéro téléphone siège social impossible à joindre
Quelle honte !!!
Ayant été victime avec 10 autres d'un article affiche à 60 € un vélo Amazon m'a fait miroiter sur toute la ligne faux bon de commande
Faux bon expédition faux jour de livraison
Par contre l'argent a bien été retiré lui
Amazon vous dirige ensuite sur une garantie à AZ et vous rembourse au final
Méfiez-vous du prime abonnement grosse arnaque très subtil et malicieuse Amazon m'a fait aussi actes d'intimidation chez moi par son appel téléphonique et pire de toute chose j'ai mis un post et Amazon me l'a bloqué pour ne pas me permettre d'aviser de potentiels acheteurs sur une arnaque
j'ai découvert plusieurs fois de choses a des prix affichés qui n'existent pas et donc ils vont prélever l'argent aux gens
Je déconseille ce site
Amazon est tombé très très bas sa politique a bien changé
J'ai donc demandé à clôturer ma fiche
Et donc boycott absolu
Je me demande comment est-ce possible que le service des fraudes n est pas sanctionné Amazon en sachant toutes les plaintes qui s'accumulent au fil du temps et les procédés frauduleux par lequels Amazon est le numéro 1
En un mot pour conclure je dirais que Amazon est le numéro 1 du trouble et du désordre public
théoriquement la loi réprimande le trouble à l'ordre public mais ce n'est pas le cas pour amazon pourquoi donc ?
Les plaintes sont nombreuses elle s'affichent de plus en plus pourquoi n'y a-t-il aucune réaction des pouvoirs ?
Je note une étoile ça ne vaut guère plus
Amazon le numéro 1 du site le plus déplorable
Je boycotte
Je ne sais pas si le PDG dors tranquille mais je peux vous dire que il sème le trouble causant du désagrément du mécontentement
Quel désordre !!! Quelle pagaille !!!
Quelle honte !!!!
il devrait changer sa politique au vu des statistiques négative d amazon! Les valeurs se perdent
Ayant fait du commerce on m'a toujours dit que le client est roi je suggère au PDG d'Amazon d'aller suivre une formation !!!
Car un client satisfait est un client qui revient !! Ce qui ne fait pas l'unanimité aujourd'hui chez Amazon !!!
Dernière chose Monsieur le PDG il est bien beau le catalogue Amazon rempli de belles étoiles mais s'il vous plaît veuillez afficher le commentaires négatifs qui sont souvent cachés et que ce sont bien ces commentaires la qui dénoncent des procédés frauduleux quand on s y penche de trop près

Par Boy cot il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/10/2020

Cet avis intitulé « Trop de défaillances frauduleuses chez Amazon » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus