Lire tous les avis Amazon Amazon

Colis perdu, non remboursé

Ayant un compte professionnel sur Amazon, je commande une batterie pour un client. (environ 40 kilos, livrée sur palette). Une semaine après la commande ayant eut lieu le 20 juin 2022, je vois que le statut de la commande a changé : soi disant, elle a été livrée. Sauf que je n'ai rien reçu. Je fais donc une réclamation. Amazon me rappelle en me disant que le transporteur à égaré le colis et qu'on m'en livre un autre. Une semaine après, rien. Je rappelle le service client qui me dit que j'ai dû me faire voler le colis et que je dois porter plainte à la gendarmerie pour vol, plainte contre x... parce qu'Amazon ne peut pas me donner le nom du livreur ni d'ailleurs le bon de livraison signé de ma main ! (et pour cause, je n'ai rein signé). Par contre, on ne me rembourse rien (234 euros tout de même) et on ne remplace pas non plus. Je pense que ce n'est pas contre X que je vais porter plainte, mais contre Amazon

Date d'expérience le 12/07/2022
pareil !
Par MOLAS il y a 1 an

Cet avis intitulé « Colis perdu, non remboursé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus