Lire tous les avis Amazon Amazon

commande pour un cadeau d'anniversaire

J'ai passé une commande sur amazon pour un jouet pour l'anniversaire de ma filleule de 3 ans, il aurait du mettre livrer hier en début de journée il me disait à 17h et dans la soirée avant 22h.
Personne ne m'as contacté donc à 22h15 je leur est signalé que je n'est pas été livré et que vu que je partais en déplacement le lendemain justement pour le fêter avec elle et je serais un parrain sans cadeau vu votre retard.
J'ai donc demandé un changement d'adresse pour l'envoyer directement là bas , le premier conseiller m'as raccroché au nez directement, et la deuxième conseillère car évidement j'ai rappelé m'as dis soit on vous relivre à 2km soit vous annulez la commande on vous rembourse et vous la reccréer pour la mettre à une nouvelle adresse.
Je veux juste qu'on me livre à une nouvelle adresse vu que c'est amazon qui n'as pas respecté sa livraison surtout que je suis membre prime donc prioritaire.
J'attends vraiment que l'on m'apporte une solution car je suis vraiment très mécontent.

Par Devos il y a 8 mois
Date d'expérience le 14/09/2023

Cet avis intitulé « commande pour un cadeau d'anniversaire » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus