Lire tous les avis Amazon Amazon

Complices et malhonnêtes

Amazon et le fournisseur complices de la malhonnêteté du transporteur. En octobre je commande pour le noel d’un enfant de 5 ans un power rangers rouge. Je ne reçois jamais le colis et lorsque je fais des réclamations on me fourni un bon de livraison signé d’une croix (je sais que je ne suis plus toute jeune mais je sais encore signer mon nom) Amazon et le fournisseur trouve normal qu’il y ai une croix et estime donc que je suis livrée. Pire le service A à Z d’Amazon qui est normalement là pour régler ce genre de litige me donne tort.
J’envoi un commentaire sur Amazon et il refuse de le publier alors que je n’ai fait qu’énoncer le déroulement des événements.
Réponse AMAZON :
« Merci de nous avoir envoyé des commentaires client sur Amazon. Après un examen approfondi des données envoyées, votre commentaire n'a pas pu être posté sur le site Web. «

« Mon commentaire du 9 décembre 2022
Jamais livrée Amazon - fournisseur - Transporteur tous aussi malhonnêtes les uns que les autres
Un transporteur malhonnête qui a fait une croix en lieu et place de ma signature,
Un fournisseur qui ferme les yeux sur ce genre de pratique et Amazon donne raison à la malhonnêteté et un enfant qui n’aura pas sa commande faite au père Noel car je m’y étais... prise à l’avance »

Malheureusement je ne sais pas comment joindre le bon de livraison avec une croix en guise de signature mais je la tiens à disposition.
La morale de cette histoire c’est que nous sommes là pour payer et nous faire arnaquer. Merci AMAZON 😡🤬

Par THOURY Geraldine il y a 1 an
Date d'expérience le 09/12/2022

Cet avis intitulé « Complices et malhonnêtes » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus