Lire tous les avis Amazon Amazon

La livraison était enregistrée pour le mardi 21/12 et dans la matinée du 18, un message d’Amazon m’annonce que la livraison sera faite pour ce jour, le 18.
J’appelle immédiatement un conseiller pour lui dire que je ne suis pas chez moi pour recevoir le colis (raison pour laquelle j’avais demandé une livraison le 21/12). Le conseiller comprend et me dit qu’il appelle le transporteur pour que la livraison soit maintenue au 21/12.
Dans l’après du 18/12 : message d’Amazon, votre colis est livré. J’appelle un conseiller pour lui demander où, quand et à qui ce colis a été livré.
Sa réponse : la livraison était prévue pour le samedi 18. Je lui dis que cette livraison était prévue pour le mardi 21, parce que je ne pouvais être chez moi le 18. Sa réponse : un colis peut toujours être livré en avance. Il y a un problème si le colis est en retard.
Le 21/12, je suis de retour chez moi et un voisin me dit qu’il a ramassé un colis pour moi qui trainé dans le hall de l’immeuble. Celui-ci aurait tout aussi bien pu être volé.
En résumé : les dates et mode de livraison ne sont pas respectés et les appels aux conseiller sont inutiles. C’est dommage, mais je ne commanderai plus rien avec Amazon et je déconseille l’utilisation d’Amazon.

Par CLYCHOIS il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/12/2021

Cet avis intitulé « Date de livraison mardi 21/12/21 et colis jeté dans un hall d’immeuble le samedi 18/12. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus