Lire tous les avis Amazon Amazon

Dysfonctionnement du site d'Amazone

J'ai du pour pouvoir vous envoyer un courriel sélectionner des problèmes qui n'ont rien à voir avec celui que je rencontre (voir ci dessous)
Comme vous le verrez il s'agit d'un dysfonctionnement de votre site, d'ailleurs reconnu par certain de mes interlocuteurs
Je vous ai contacté à plusieurs reprises ces dernières semaines, comment se fait t'il qu'une société comme la votre n'arrive pas à résoudre le Problème ?
Sans solution rapide je serai désolé car j'avais été pendant des années satisfait de vos services de renseigner un avis défavorable sur les sites d'évaluations et d'en faire part au magazine que choisir auquel je suis abonné

Je souhaite vous commander une batterie automobile Bocsh L5013 90Ah 800A
A la page « adresse de livraison » on m'indique qu'un problème c'est produit avec cet article
et que cet article ne peut pas être expédié à l'adresse que j'ai sélectionné A noté que j'ai fais 3 tentatives infructueuses avec 3 adresses différentes dont des points relais et que votre société m'a déjà envoyé par le passé des batteries. Lorsque je clique sur le lien plus d'info j'obtiens une page vierge
Y a t'il un moyen de vous envoyer une copie d'écran ?
J'ai eu de plus le désagrémént de voir augmenter le prix de cette batterie de 5€

M.Bellanger

Par MICHEL BELLANGER il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/09/2021

Cet avis intitulé « Dysfonctionnement du site d'Amazone » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus