Lire tous les avis Amazon Amazon

Je suis Zak du service client Amazon.fr

Je suis Zak du service client Amazon.fr

Suite à votre email, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande 406-38217

J’ai consulté votre compte et je vous confirme que votre colis aurait dû être acheminé par Relais Colis. Cependant, il semblerait qu'il ait été pris en charge par un autre transporteur. Je ne suis hélas pas en mesure de vous fournir de plus amples informations concernant cette livraison pour le moment.

Etant donné le volume de colis que nous remettons quotidiennement à nos transporteurs, il peut arriver dans de rares cas que cela se produise. J'en suis sincèrement désolé.

Je vous demande de bien vouloir patienter jusqu’au jeudi 19 octobre 2023 . En effet, il est probable que vous receviez votre colis très prochainement.
Si toutefois, à cette date, vous n'avez toujours pas reçu votre colis, merci de nous en informer en répondant directement à cet e-mail.

Soyez assurée que nous prendrons toutes les mesures nécessaires si votre colis s'avérait être perdu.

J'espère avoir répondu au mieux à votre requête et vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

Merci de faire confiance à Amazon.fr
voila ma réponse
Bonjour Zak,

J'ai bien pris connaissance de votre email ci-dessous

Ne me dite pas que vous êtes désolé une première fois ?

En fait cela ne vous fait ni chaud ni froid, je vous ai commandé ce colis car vous m'aviez promis une livraison pour le 10/10/2023 et vous m'avez certifier que ce colis serait livré le 10/10/2023 avant 20h00 de ce fait j'ai perdu 1 journée de travail à attendre ce colis, vous me confirmez que mon colis aurait dû être acheminé par Relais Colis et qu'il semblerait qu'il aurait été pris en charge par un autre transporteur ???

Là aussi vous me prenez pour un imbécile car vous vous doutez bien que j'ai appelé Relais Colis pour me renseigner et que je sais que ce colis était dans leurs murs depuis le 04/10/2023.

Vous de dite que vous êtes désolé? encore une fois vous me prenez pour un imbécile pour rester polis.

je lis ci dessous que je dois patienter et que vous espérez avoir répondu au mieux a ma requête et vous me remerciez pour ma compréhension? et bien moi je constate que vous vous êtes bien moqué de moi.

Pour votre information j'ai contacté Relais colis pour réclamer mon colis et ils ne comprennent pas pourquoi vous avez promis cette livraison le 10/10/2023?

J'ai été désolé pour vous d'apprendre ça.

ils avaient ce colis depuis le 04/10/203 et la livraison a été effectué le 16/10/2023 dans l'après midi soit 12 jours après, j'ai encore pris une 1/2 journée de travail.

Donc pour avoir commandé à Amazon ce colis cela m'aura couté chère soit le prix du colis + 12 heures de mon salaire que je ne toucherais pas !!

Vous êtes désolé ?? Moi je suis en colère.

je vous souhaite quand même de passé une agréable journée, mais je vous demande d'arrêter d'être désolé et surtout d'arrêter de prendre vos clients pour des imbéciles.

Je suis désolé de vous dire que j'attend des explications sur votre email avant de faire un commentaire sur le site Amazon avant demain 18/10/2023.

Bien Cordialement.

Par Mariogattolin il y a 6 mois
Date d'expérience le 20/10/2023
J attend toujours une réponse ?
Par Mariogattolin il y a 6 mois

Cet avis intitulé « Je suis Zak du service client Amazon.fr » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus