Lire tous les avis Amazon Amazon

livraison délirante - colis abimé

Livraison non respectée - colis abimé

Livraison non respectée , vous n’êtes pas prévenue.
Il s'agit du prime donc vous payez à l'année un service qui ne respecte pas ses délais !!
étant donné que c'était livraison en 24h et que c'était un cadeau à offrir pour le lendemain, on vous dit dans un 1er temps livraison avant 22h et comme vous vous rendez compte que l'heure tourne vous allez vers le service client tchat !!! et là on vous annonce délai au 5/10/2023 !! comme vous êtes mécontent la conseillère vous dit qu'elle met un terme au tchat car elle ne peut rien pour vous ! vous prévenir du retard ??? non malgré les coordonnées enregistrées !!!

30/09/2023 suite ! le colis en un claquement de doigt arrive à 18h mais attention pas de carton Amazon , le colis est dans un vulgaire sac plastique ! je dis au livreur : est ce normal pour un appareil de cette qualité ? il me réponds oui les colis sont dans un grand sac !!! je prends le colis et au déballage la boite origine est déchirée , cabossée ainsi que la boite d’accessoires ! mais cerise sur le gâteau c'est qu'un des éléments a été manipulé car traces d'usures !!! c'est censé être du neuf que je sache !!
Appel chez Amazon on me réponds on ne peut rien faire , retourner le colis et vous serez remboursé !!!!!
mais en attendant j'ai 150€ de bloqué !!!

Par Jade il y a 7 mois
Date d'expérience le 30/09/2023

Cet avis intitulé « livraison délirante - colis abimé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus