Lire tous les avis Amazon Amazon

Livraison siège auto pour weekend en famille

Colis commandé pour une réception le 7 mai. Après deux tentatives et des procédures de livraison non respectées, colis privé m'annonce que mon colis est retourné et qu'ils ne peuvent rien faire.... Il faut contacté amazon, ce que nous faisons. On nous dit qu'ils ont contacté colis privé et que le transporteur va déposer dans un relais colis et vont nous recontacter pour confirmer. Le lendemain mail de colis privé indiquant le retour a l'expéditeur. Colis privé n'écoute donc ni l'entité la sous traitant ni le propriétaire du colis. Amazon m'indique donc que colis privé na pas la main pour faire de modification informatique..... En cas de panne informatique comment font ils. Amazon souligne qu'il ne sont pas surpris et que ce ne serait que la décision de mon interlocutrice, il ne travaillerait plus avec colis privé puisqu'elles doit gérer leur incompétence plusieurs fois par jour.
La solution d'Amazon est ici aberrante : on me propose de me rembourser tout de suite ou de me livrer lundi. Le colis était une urgence., un siège auto attendu le 7 mai pour le weekend du 14/05. Aucun geste commercial, rien, alors que pour un retard de livraison sur un cd on est capable de me donner 5€.....ni mon interlocutrice ni son manager n'ont le pouvoir de quoi que ce soit.... Ce n'est pas la faute d'Amazon. Pourtant ce sont bien eux qui continue de sous traiter un transporteur négligent alors qu'ils sont au courant de leur non professionnalisme. Visiblement ce n'est pas grave. Pas de dédommagement mais on me propose de me rembourser pour aller acheter mon siège auto plus cher et moi client débourser donc la différence de ma poche alors qu amazon continue d'employer un sous traitant incompétent.... Si ce n'est pas la faute d'Amazon ca je ne comprends pas. Merci pour cette jolie politique jeff Bezos.... Il faut vraiment reprendre les bases du commerce il me semble. Mais je pense que vous le savez et n'avez strictement rien a faire de vos clients. Ce n'est pas en étant trop aux petits soins que l'on fait de l'argent.
En tout cas expérience lamentable!

Par Roland Mickaël il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/05/2022

Cet avis intitulé « Livraison siège auto pour weekend en famille » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus