Lire tous les avis Amazon Amazon

Pratique de vente douteuse sur fond de mensonges

Aucune solution à m'apporté par le service client suite à ma mésaventure.
En pièce jointe vou
J'ai commandé un réfrigérateur congélateur Hisense, la livraison etait prévue le samedi 28 janvier entre 10h et 14h et j'ai bien pris l'option pour : la livraison, le déballage, l'installation et la collecte de mon ancien réfrigérateur.
Un livreur a tenté de me livrer le vendredi matin, j'ai donc refusé n'étant pas là et ce n'est pas ce que j'avais demandé au début.
J'ai rappelé à la suite Amazon, le service client, qui m'a dit qu'une autre livraison serait programmée le samedi (donc le lendemain ) entre 6h et 20h, ce n'est pas ce que j'avais demandé, j'avais demandé entre 10h et 14h, on m'a répondu que ce n'était pas possible. Ensuite, les livreurs sont venus le samedi matin à 9h30, ils m'ont dit qu'ils ne reprendraient pas l'ancien appareil car ce n'était pas demandé. J'ai donc de nouveaux contacté Amazon par téléphone, on m'a répondu que ce n'était pas possible car cette prestation avait été annulée, annulé par qui ? Je leur ai demandé, ils ne savent pas... Mais il me confirme que ce n'est pas moi qui l'ai annulé, je n'ai pas été mise au courant de cela, je vais donc rester avec mon ancien appareil et aucune solution ne me sera apportée.
Je demande à contacter un autre service ou une personne capable de m'apporter une solution, on me transmet une adresse mail dédiée aux réclamations, je n'ai jamais eu de retour.
Moi qui commandais régulièrement sur Amazon, j'ai effectué des achats dernièrement sur internet et j'ai bien pris soin de ne pas commander sur chez eux.
Pratique de vente plus que douteuse pour appâter le client, le tout sur fond de mensonges....

Par Martin il y a 1 an
Date d'expérience le 28/01/2023

Cet avis intitulé « Pratique de vente douteuse sur fond de mensonges » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus