Lire tous les avis Amazon Amazon

Service déplorable

Ne jamais se fier à leurs liens sponsorisés qui sont des arnaques . Aujourd hui je reçois une commande m a ete envoyée par Amazon qui en fait a été commandée par un de leur vendeur le filtre à charbon .com L article ne convient pas et bien entendu pas de numéro de commande . Amazon déclare je be peux rien faire . Le service client d Amazon se montre en plus peu courtois . J irai acheter ailleurs d ailleurs un conseiller m a fait comprendre qu il s en moquait .

Par Isa1209 il y a 6 ans
Les "liens sponsorisés" ou les "Amazon Choice", j'y vois du trafic organisé :
J'ai eu tout mes commentaires supprimés car j'ai d'après eux acceptés des produits offert (exemple : remboursement paypal) en échange de commentaire. La plupart des produits achetés, c'est des "liens sponsorisés", ou des ventes flashs. Donc amazon met en avant ces produits, mais si tu les commentes, ils t'accusent d'avoir été payé par le vendeur pour commenter -_-
Au passage, j'ai bien reçu des propositions de vendeurs de remboursement paypal, que j'ai refusé à chaque fois, et à chaque fois les produits qu'ils me proposaient étaient bien des liens sponsorisés, ou étaient en vente flash peu de temps après ... Bravo Amazon, mettre en avant des vendeurs que vous considérez comme douteux pour ensuite sanctionné vos clients qui achètent les produits mis en avant ...
Bref je te rejoins, c'est une arnaque
Par Meurier C. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Service déplorable  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus