Lire tous les avis Amazon Amazon

Service malhonnête et embêtant !

Le service clientèle a fait un gros erreur dans la garantie de satisfaction auprès de leurs clients. Je voudrais leur dire que la prochaine fois s’ils veulent encore faire le copy-coller des messages pour réduire le temps de réponse consacrée à leurs clients, il faudrait mieux vérifier les messages plusieurs fois avant de les envoyer. Au début du message, la personne marquait « Je suis Caroline... » mais à la fin, elle changeait de prénom tout simplement « Marie ». Ils nous envoient souvent des arguments illogiques comme « le traitement sera fait dans les prochains jours... », mais non, ils ne le traiteront pas du tout. Et je vais continuer à réclamer ce service jusqu’à ce qu’ils soient raisonnable dans ma demande de remboursement. J’ai tenté plusieurs fois ma réclamation, et ils m’avaient répondu tantôt à 5 jours, tantôt à 7 jours, tantôt à 14 jours le délai de traitement. Vous voyez bien ici comment ils préfèrent jouer avec leurs clients !?! Ils ne voulaient pas tout simplement nous rembourser. C’est un service malhonnête et embêtant. On a beaucoup dépensé d’argent chez eux depuis quelques années mais finalement ce qu’on a reçu c’était juste la honte pour le réseau e-commerce le plus grand mondial-Amazon. Leur CEO-l’homme le plus riche du monde, a bien gagné d’argent sur nos dos, il profite bien la situation difficile causée par le Covid-19 afin de ramener autant d’argent que possible. Mais quand nous demandons nos droits au remboursement, son équipe veut bien les ignorer. Alors c’est à nous de revoir si on devrait boycotter cette société disant tout le temps « service de A à Z » ou de le laisser encore profiter notre argent !!!

Par Vannier il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/09/2020

Cet avis intitulé « Service malhonnête et embêtant !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus