Lire tous les avis Amazon Amazon

un seul mot " VOLEUR "

un seul mot " VOLEUR "
J'ai mis une étoile car on ne peut pas mettre moins !
J'ai acheté une montre connectée en 01/2019 mais elle s'est avérée défectueuse durant la garantie. Retour ok (12/2020, à leur charge) et échange prévu. Jusqu'ici tout va bien.
Produit indisponible, remboursement proposé : 199.99€. On est fin Juin 2021 et toujours pas de remboursement. Pour Amazon, le dossier est clos, ils ont remboursé la montre via la carte bancaire utilisée. Mais c'est un code de carte virtuelle, qui n'est actif que 18 mois, donc rien sur mon compte, rien au niveau de la banque (dans les "errances" du système !!). Après appels, mails, attestations de la banque +++, rien n'y fait, ils ne veulent pas reconnaitre le pb et toujours pas me rembourser.
Donc tant que vous n'avez pas de soucis , ras mais dès que vous avez à faire au service client, c'est le début de la cata.
Bon courage à tous ceux qui sont concernés
et perso j'ai décidé de boycotter les achats sur Amazon.
Merci de m'avoir lu.
Cdlt

Par Ladymeuh il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/07/2021

Cet avis intitulé « un seul mot " VOLEUR " » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus