Carte inutilisable en France

Je viens de prendre une Amex affiliée à AirFrance et je me rends compte qu’il faut faire ses achats avec un GPS car il s’agit de trouver le commerçant qui accepte la carte et suivant les villes, c’est compliqué voir impossible. De plus Amex affiche les grandes enseignent qui acceptent la carte. Sur ce point aussi c’est totalement faux. Je viens de faire 2 carrefour Market dans 2 villes différentes et la carte Amex est refusée. American Express fait de la publicité mensongère. J'ai également essayé de payer un billet d'avion Air France. Autre refus pour une question de limite. En effet chez Amex il y a une notion de limite très floue. Il faut dépenser régulièrement et de plus en plus pour augmenter cette limite mais étant nouveau client je ne pourrais sans doute pas payer mes vacances avec Amex avant plusieurs mois...Après refus sur refus je vais vite rendre cette carte. L'utilisation de cette carte est un vrai parcours du combattant et American Express se tire une balle dans les pieds en imposant des limites de dépenses malgré un salaire élevé. Visa et Mastercard ne m’empêchent pas de dépenser mon argent. Donc la promesse de Miles avec flyingBlue n’est qu’un leurre car pour avoir des Miles il faut pouvoir dépenser et acheter des billets d’avion….

Par Philippe il y a 1 an
Date d'expérience le 05/03/2023

Mes dons, mon expérience et mon savoir faire dans les ...

Mes dons, mon expérience et mon savoir faire dans les procédés de rituels et dans l’utilisation des magies adaptées me permet d’agir et de résoudre les problèmes cités ci-dessous:
rapprochement affectif ou amoureux
nettoyage
envoûtement
désenvoûtement
sorts d’amour
je suis un médium sérieux, réputé et reconnu par de nombreuses personnes y compris par des professionnels dans ce domaine.
si je juge la faisabilité d’un travail afin d’aboutir rapidement et concrètement au résultat attendu je m’engagerai à entreprendre le travail occulte nécessaire et adapté. mon analyse gratuite et confidentielle préalable est indispensable afin de déterminer si un travail ou des actions occultes sont réalisables sur cette personne.

tél(wsap): +229 97 78 87 91

je vous donne la preuve que mon travail marche avant tout engagement.

Par Comlannn il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/07/2020
Les blessures d'amour font très mal si bien qu'on arrive pas souvent à oublier. je vous aide à retrouver votre sourire en cas de problèmes d'amour,retour d'affection,attirance et autres... +229 97 78 87 91 (wsap)
Par Camangnon il y a 3 ans

Refus discriminatoire

Une petite écervelée d'American Express a refusé ce jour ma demande de règlement sous prétexte que ma voix était celle d’un homme et non pas d’une femme.
S’il est vrai que la carte est au nom d’une femme, ce genre de contrôle est arbitraire, illégal et inutile.
Inutile, puisque venant payer un arriéré de moins de 200 €, aucun contrôle ne se justifie hormis la validité du paiement.
Illégal, car on est en droit de penser que c’est une action discriminatoire.
C’est déjà limite que le seul service disponible pour régler par carte soit téléphonique mais si cette situation se renouvelle je tiens à vous avertir que je porterai plainte.

Ces pratiques d’un autre siècle sont à éradiquer, tant pour les hommes que pour les femmes.

Christian Boudy

Par Lkjdsmjkhsfdm il y a 4 ans