Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AMOS SPORT BUSINESS SCHOOL.

AMOS Sport Business School, campus de Toulouse

Très apprécié , j'ai pu suivre les cours du Global ...

Très apprécié , j'ai pu suivre les cours du Global Sport Business Master qui m'ont permis de m'immerger dans le sport business avec cette touche internationale. De par des projets professionnalisants et des séminaires. et un semestre à l'étranger qui m'a permis de développer mon réseau et a ajouté ce plus sur mon CV.
Je recommande, vous pouvez également découvrir quelles domaines vous préférez avec les nombreuses expériences professionnelles proposées pour orienter ce choix.

Par Valentin il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 06/04/2024

AMOS Sport Business School, campus de Marseille

Ancienne élève de la promotion 2020 - 2021 à AMOS Marseille, ...

Ancienne élève de la promotion 2020 - 2021 à AMOS Marseille, j'ai réalisé mon master 2 dans cette école. Au cours de celle-ci j'ai notamment pu vivre des expériences enrichissantes à l'Olympique de Marseille, au Grand Prix de F1, à MCES ou encore à Fos Provence Basket tout en cumulant mon alternance. Je recommande !

Par Marion il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

AMOS Sport Business School, campus de Marseille

escroquerie

vu le montant des frais de scolarité, on est à la limite de l'escroquerie: profs incompétents, administrations injoignable et totalement foutraque

Par Pierre il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Je vous déconseille cette ecole, fuyez loin! Les commentaires disant « bonne école, équipe pédagogique top » sont des commentaires de l'école elle même, apres avoir gaché 3ans et de l'argent pour une équipe pédagogique qui ne s'intéresse qu'a l'argent et non aux problèmes des élèves, je ne peux que vous conseiller de fuir. L'equipe pédagogique ne reponds pas au mails à moins de faire 4 relance... c'est pas incroyable pour une ecole de « management » qui ne sait pas se gérer elle meme...

Par Ancien élève il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/07/2018

« École » à fuir ! C'est une pompe à fric. Tout vous sera facturé. Les peu de cours donnés sont dignes du lycée. Aucune réelle débouchée. Pour y être étudiant, je peux vous assurer que vous n'avez aucun intérêt à y mettre un pied. Diplôme non reconnu par l'Etat... ça fait cher le bout de papier ! 7000€/an pour seulement 4 mois de formation puisque le reste du temps ils vous envoient en entreprise (qu'on doit au préalable trouver TOUT SEUL puisque réseau quasi inexistant). Bref, que de points négatifs et je n'ai pas pu tout citer. Je pourrais y passer la soirée.

Par AMOS il y a 6 ans
Date d'expérience le 07/04/2018

FUYEZ ! Tous les commentaires mettant une note pour l'accès handicapé, le logement et la bibliothèque sont tout simplement de faux commentaires. Il n'y a ni accès handicapé, ni logement, ni bibliothèque. Après 3 ans dans cette école, je vous la déconseille fortement. Administration inexistante. Seuls certains profs sont bons (lorsqu'ils sont là). Vous devrez vous démerder seul pour trouver vos stages, alors que vous serez forcés plusieurs fois par an à faire du bénévolat (au nom de l'école qui touche de l'argent pour vous envoyer en bénévolat). Vous n'avez pas trouvé d'alternance pour votre master ? Aucun problème, payez quand même les 8 000€ pour les 2 jours de cours par semaine, l'école se fout que vous ayez une alternance ou non.

Par Ancien étudiant AMOS il y a 6 ans
Date d'expérience le 13/10/2017