Avis AMOS Sport Business School, campus de Marseille du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AMOS Sport Business School, campus de Marseille.

AMOS Sport Business School, campus de Marseille

Ancien étudiant au sein d'Amos Marseille de la promotion ...

Ancien étudiant au sein d'Amos Marseille de la promotion 2022-2023. Je sors de cette école avec des compétences et des connaissances solides dans le monde du sport business grâce à des intervenants de qualité !

Par Julian il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/07/2023

AMOS Sport Business School, campus de Marseille

Ancienne élève de la promotion 2020 - 2021 à AMOS Marseille, ...

Ancienne élève de la promotion 2020 - 2021 à AMOS Marseille, j'ai réalisé mon master 2 dans cette école. Au cours de celle-ci j'ai notamment pu vivre des expériences enrichissantes à l'Olympique de Marseille, au Grand Prix de F1, à MCES ou encore à Fos Provence Basket tout en cumulant mon alternance. Je recommande !

Par Marion il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

escroquerie

vu le montant des frais de scolarité, on est à la limite de l'escroquerie: profs incompétents, administrations injoignable et totalement foutraque

Par Pierre il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023