Lilian
Une super première année à AMOS
Étudiant en première année sur le campus d'Aix-en-Provence, je recommande vivement cette école. L'ambiance est top, mais le vrai point fort, ce sont les événements professionnels et sportifs proposés en continu. Entre les masterclass, les jobs datings et les projets de groupe, on est plongés dans le grand bain du sport business dès la rentrée. C'est l'idéal pour se créer un réseau rapidement !
Date d'expérience le 18/06/2026
Cet avis intitulé « Une super première année à AMOS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.