Lire tous les avis AMOS SPORT BUSINESS SCHOOL AMOS SPORT BUSINESS SCHOOL

FUYEZ ! Tous les commentaires mettant une note pour l'accès handicapé, le logement et la bibliothèque sont tout simplement de faux commentaires. Il n'y a ni accès handicapé, ni logement, ni bibliothèque. Après 3 ans dans cette école, je vous la déconseille fortement. Administration inexistante. Seuls certains profs sont bons (lorsqu'ils sont là). Vous devrez vous démerder seul pour trouver vos stages, alors que vous serez forcés plusieurs fois par an à faire du bénévolat (au nom de l'école qui touche de l'argent pour vous envoyer en bénévolat). Vous n'avez pas trouvé d'alternance pour votre master ? Aucun problème, payez quand même les 8 000€ pour les 2 jours de cours par semaine, l'école se fout que vous ayez une alternance ou non.

Par Ancien étudiant AMOS il y a 6 ans
Date d'expérience le 13/10/2017

Cet avis intitulé « FUYEZ ! Tous les commentaires mettant une note pour l'accès handicapé, le logement et la biblioth » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus