Aller au contenu principal

Léone

il y a 6 mois
1

Je déconseille pour des adultes en reconversion

J'ai réalisé avec cet organisme un BPJEPS version e-learning + regroupement en 2024-25. Excellent e.learning. Mais i) contenus des sessions en présentiel très inégaux et surtout ii) des comportements de la Direction et du coordonnateur de formation inacceptables. Ils se comportent en "éducateurs" de jeunes à "re-cadrer" et ne sont pas aptes à échanger avec des adultes en reconversion. J'ai fait l'objet de mesures de rétorsions pour avoir répondu honnêtement à des questionnaires de satisfaction. Je ne suis pas la seule, dans une autre session, un participant m'a expliqué avoir vécu les mêmes difficultés que moi. Je déconseille donc cet organisme aux adultes en reconversion.

Date d'expérience le 01/04/2025

Être notifié

Partagez votre avis Anim et Com consultant

Evaluez votre expérience client Anim et Com consultant. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je déconseille pour des adultes en reconversion » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.