Radar de confiance
·Avis client Anim et Com consultant
Léone
il y a 6 mois
J'ai réalisé avec cet organisme un BPJEPS version e-learning + regroupement en 2024-25. Excellent e.learning. Mais i) contenus des sessions en présentiel très inégaux et surtout ii) des comportements...
Voir plusA.
il y a 2 ans
Une équipe au top avec une ecole au top.
Au départ j'avais une mauvaise image de l'école mais après avoir passé les test de pré-sélection et une TRE (Technique de recherche emploi) l'image que...
Avis client Anim et Com consultant
Léone
Je déconseille pour des adultes en reconversion
J'ai réalisé avec cet organisme un BPJEPS version e-learning + regroupement en 2024-25. Excellent e.learning. Mais i) contenus des sessions en présentiel très inégaux et surtout ii) des comportements de la Direction et du coordonnateur de formation inacceptables. Ils se comportent en "éducateurs" de jeunes à "re-cadrer" et ne sont pas aptes à échanger avec des adultes en reconversion. J'ai fait l'objet de mesures de rétorsions pour avoir répondu honnêtement à des questionnaires de satisfaction. Je ne suis pas la seule, dans une autre session, un participant m'a expliqué avoir vécu les mêmes difficultés que moi. Je déconseille donc cet organisme aux adultes en reconversion.
Date d'expérience le 01/04/2025
Mehdi
Accompagnement de très bonne qualité.
Accompagnement de très bonne qualité.
Expérience prouvée le 01/02/2022
A.
Une équipe au top avec une ecole au top.
Une équipe au top avec une ecole au top.
Au départ j'avais une mauvaise image de l'école mais après avoir passé les test de pré-sélection et une TRE (Technique de recherche emploi) l'image que j'avais d'eux était infondée.
Je viens de commencé cette formation la formation depuis quelques semaines et il sont dynamique et sont toujours la quand vous avez besoin eux (il répond même le dimanche à 22h passé)
Avec des exigences d'entré et de validation de la formation élevée.
Expérience prouvée le 19/06/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue