Aller au contenu principal

A.

il y a 2 ans
5

Une équipe au top avec une ecole au top.

Une équipe au top avec une ecole au top.
Au départ j'avais une mauvaise image de l'école mais après avoir passé les test de pré-sélection et une TRE (Technique de recherche emploi) l'image que j'avais d'eux était infondée.
Je viens de commencé cette formation la formation depuis quelques semaines et il sont dynamique et sont toujours la quand vous avez besoin eux (il répond même le dimanche à 22h passé)
Avec des exigences d'entré et de validation de la formation élevée.

Expérience prouvée le 19/06/2023

Être notifié

Partagez votre avis Anim et Com consultant

Evaluez votre expérience client Anim et Com consultant. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une équipe au top avec une ecole au top. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.