A.
Une équipe au top avec une ecole au top.
Une équipe au top avec une ecole au top.
Au départ j'avais une mauvaise image de l'école mais après avoir passé les test de pré-sélection et une TRE (Technique de recherche emploi) l'image que j'avais d'eux était infondée.
Je viens de commencé cette formation la formation depuis quelques semaines et il sont dynamique et sont toujours la quand vous avez besoin eux (il répond même le dimanche à 22h passé)
Avec des exigences d'entré et de validation de la formation élevée.
Expérience prouvée le 19/06/2023
Cet avis intitulé « Une équipe au top avec une ecole au top. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.