Olivotto
École Apollon
Anciennement étudiant en Mastère Management du Sport, je suis ravis d’avoir étudié dans cette filière Apollon, de par les intervenants reconnus, les enseignements qualitatifs et une administration compétente.
Je recommande à tout étudiant d’en faire leur expérience.
Date d'expérience le 09/01/2026
Cet avis intitulé « École Apollon » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.