Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Apollon, école de management du sport.

Une école qui vend du rêve, qui promet certains cours ...

Une école qui vend du rêve, qui promet certains cours à l’inscription qui n’ont jamais lieu. Des intervenants qui annulent à la dernière minute, nous laissant en classe sans savoir quoi faire. De plus, une impression que les cours sont intentés la veille, sans réelle logique avec la formation de base.

Par Bds il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/05/2024

Une troisième année de bachelor forte enrichissante tant sur le point de vu humain que professionnel. Une pédagogie et administration toujours à l'écoute des ses étudiants et toujours prête à nous aider. Des intervenants de qualités experts du sport business. Je recommande fortement si vous cherchez à poursuivre vos études dans le secteur du management sportif à partir de bac+3.

Par Nathan.L il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/09/2021

Le rythme d'alternance attractif avec un jour d'école par semaine et le reste en entreprise ce qui nous permet d'accueillir plus de connaissances et de capacités. Je me sens préparée pour aborder le monde professionnel du sport. Les conférenciers sont passionnants je prends plaisir à écouter leurs parcours !

Par oceane-d il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/02/2021

Une école moderne proposant aux étudiants des modules pédagogiques innovants et d'actualité dans le management du sport. 100% en alternance les étudiants peuvent appliquer les cours théoriques sur le terrain sur lequel ils sont à 80% du temps. Les équipes relations entreprise aident les étudiants à trouver leur contrat d'apprentissage grâce à un étendu réseau de partenaires professionnels!

Par Charlène il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/02/2021

L'École Apollon est une école proposant une formation unique en son genre, 1 jour en cours, et 4 jours en entreprise. Ce rythme permet d'allier apprentissage et professionnalisation. De plus, les intervenants mis à disposition par l'école sont de qualités, et enthousiastes à l'idée de nous transmettre leur savoir, ainsi que leur vision du monde professionnelle.

Par Lucas Contini il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/03/2020

Excellente école, le rythme d'alternance proposé pour les élèves est très avantageux et bénéfique pour eux et pour leur entreprise. L'école propose un certain nombre d'activités aux élèves ce qui est favorable à l'apprentissage et pour que les élèves se sentent à l'aise dans l'école

Par Alou75 il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/03/2020

Troisième et dernière année à l'école Apollon et j'ai pu voir l'évolution positive de l'école qui ne cesse de se surpasser pour la qualité d'enseignement de ses élèves ! Rythme d'alternance 1j/4j hyper intéressant pour les élèves et pour les entreprises. Intervenants professionnels et qualifiés. Séminaire annuel exceptionnel ! Dubai il y a 2 ans, Tokyo l'année dernière, et la nous sortons d'une semaine à Rio de Janeiro INCROYABLE! Des conférenciers de qualité au rendez-vous, la découverte de nouvelles cultures! Une école qui ouvre énormément de portes à celui ou celle qui en a l'ambition !!

Par Alexandre PEREIRA il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/03/2020

Je suis étudiant dans cette école depuis le mois de septembre de cette année et je suis totalement satisfait des cours dispensés par de supers profs ! J'étais dans une autre école de management du sport à La Défense l'année dernière et c'est le jour et la nuit en terme d'organisation et surtout de vision ! On est bien pris en main, l'administration est présente et on se sent valorisés et impliqués dans le projet Apollon ! Les locaux au CNIT à La Défense sont neufs, spacieux et lumineux, les conférences du lundi soir sont une véritable opportunité pour moi et tous mes camarades de Master

Par JeremFayol il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/11/2018