Alexandre PEREIRA
Troisième et dernière année à l'école Apollon et j'ai pu voir l'évolution positive de l'école
Troisième et dernière année à l'école Apollon et j'ai pu voir l'évolution positive de l'école qui ne cesse de se surpasser pour la qualité d'enseignement de ses élèves ! Rythme d'alternance 1j/4j hyper intéressant pour les élèves et pour les entreprises. Intervenants professionnels et qualifiés. Séminaire annuel exceptionnel ! Dubai il y a 2 ans, Tokyo l'année dernière, et la nous sortons d'une semaine à Rio de Janeiro INCROYABLE! Des conférenciers de qualité au rendez-vous, la découverte de nouvelles cultures! Une école qui ouvre énormément de portes à celui ou celle qui en a l'ambition !!
Date d'expérience le 10/03/2020
Cet avis intitulé « Troisième et dernière année à l'école Apollon et j'ai pu voir l'évolution positive de l'école » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.